Comment appliquer un correcteur sans faire de rides

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
STOP à l’anti-Cerne qui file dans LES RIDES : LES ASTUCES 40 ans et plus
Vidéo: STOP à l’anti-Cerne qui file dans LES RIDES : LES ASTUCES 40 ans et plus

Contenu

Une application correcte du correcteur peut faire la différence entre une peau parfaite et une peau présentant des rides d’expression visibles et des imperfections. Le correcteur peut faire disparaître les oreilles autour des yeux et masquer les imperfections de la peau telles que l'acné, les cicatrices et les taches pigmentaires. Mais mal appliqué, il peut entrer dans les rides et ridules, attirant ainsi plus d'attention. Pour éviter cela, créez une base solide avant d'appliquer le correcteur.


Les instructions

Un peu de correcteur suffit à tout couvrir et vous pouvez toujours en ajouter (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
  1. Lavez votre visage avec un savon facial neutre développé pour votre type de peau. Utilisez une serviette propre pour sécher le visage.

  2. Appliquez une crème hydratante à votre type de peau. Hydratez le contour des yeux avec une crème spécifique pour les yeux. Utilisez le bout de l'annulaire pour répartir la crème autour des yeux. L'application d'un hydratant aide à garder la peau hydratée, de sorte que le maquillage ne se dessèche pas et ne durcisse pas. Attendez deux minutes pour que la peau absorbe le produit.

  3. Appliquer l'apprêt sur le visage. Il corrige votre peau et crée une base lisse afin que le maquillage ne puisse pas pénétrer dans les rides et ridules.


  4. Couvrez votre visage avec une couche de base légère. Appliquez un peu sur les joues, le front, le menton et le nez et utilisez une éponge de maquillage pour répartir la base uniformément sur le visage. Utilisez un ton de base semblable à celui de votre peau.

  5. Appliquez un petit correcteur sur le visage en cas de besoin. Si votre peau est grasse, utilisez un correcteur. Appliquez un nettoyant liquide ou en crème si votre peau est sèche. Évitez d’utiliser une source très claire ou trop sombre, car cela ne semblera pas contre nature. Au lieu de cela, utilisez un correcteur qui est deux fois plus clair que votre peau.

  6. Passez le correcteur sur les taches avec votre annulaire. La chaleur naturelle du corps aide à mélanger facilement le cache-cernes à la base.

  7. Appliquez une légère couche de poudre libre translucide sur le visage pour définir votre maquillage.


Comment

  • Au lieu d'utiliser un hydratant et un apprêt comme solution de rechange, utilisez un produit intégrant les deux.

Ce dont vous avez besoin

  • Savon pour le visage
  • Serviette
  • Hydratant
  • Crème pour les yeux
  • Premier
  • Base
  • Poudre et pinceau