Comment faire une maison de chien pour le carton

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Fabriquer une niche pour son chien
Vidéo: Fabriquer une niche pour son chien

Contenu

Une niche en carton est un accessoire idéal pour un enfant qui ramasse des animaux en peluche. Une boîte en carton de taille moyenne avec couvercle et fond contient tout ce dont vous avez besoin pour construire une niche pour chien. Faites de ce projet d'artisanat quelque chose auquel les enfants peuvent participer. Certes, l'enfant qui veut héberger ses animaux en peluche aura des idées pour la maison.


Les instructions

maison pour animaux empaillés

    Construire votre maison en carton

  1. Découpez les grandes ouvertures en haut et en bas d'une boîte en carton avec les ciseaux. Suivez le pli pour garder les lignes droites.

    Les enfants ne devraient porter des ciseaux que sous la surveillance d'un adulte. (Image de ciseaux par G Russell de Fotolia.com)
  2. Mesurez les plus petites ouvertures pour trouver le centre. Marquez le point central sur le bord avec un stylo ou un crayon.

    Mesurer et marquer le centre avec un crayon. (image de règle et de crayon par Hao Wang de Fotolia.com)
  3. Tracez une ligne à partir du point central du bord de l'ouverture vers le bas, où le bord rejoint les côtés de la boîte. Utilisez l'une des plus grandes ouvertures pour une ligne droite.


    Tracez une ligne du point central au bord de l'ouverture vers le bas. (image au crayon par Edvin Selimovic de Fotolia.com)
  4. Couper les petites ouvertures en suivant la ligne. Cela laissera deux ouvertures triangulaires de tailles égales aux deux extrémités du carton.

    Couper les petites ouvertures en suivant la ligne. (image ciseaux ouvert de SALLARIO de Fotolia.com)
  5. Coupez une porte sur l’un des petits côtés de la boîte avec les ciseaux. Dessinez un U à main levée à utiliser comme ligne de coupe.

    Tracez un U à utiliser comme ligne de coupe à partir de la porte de votre petite maison. (Image de stylo tenant les mains par les CFF de Fotolia.com)
  6. Soutenir les ouvertures triangulaires. Placez les triangles vers le haut et collez-en un à l'intérieur. Placez la pièce de support sur le côté du carton et de l’ouverture.


    Pour fixer les pièces, utilisez du ruban adhésif ou de la colle. (Image de klebeband und abroller par Nachtfalke à partir de Fotolia.com)
  7. Collez les côtés les plus larges des ouvertures découpées avec du ruban adhésif. Placez-les sur les triangles avec des ouvertures des deux côtés pour former le toit.

    Les projets manuels tels que celui-ci, au sein de la famille, aident à renforcer les liens d'affection. (Mère souriante et enfant isolé sur une image en blanc par Pavel Losevsky de Fotolia.com)

Comment

  • Faites-en un projet de peinture aussi. Utilisez de la peinture en aérosol pour couvrir l’extérieur du carton. Utilisez la trempe pour tracer des lignes sur des planches de bois. Faites un signe en peignant un nom dans l’une des plus petites ouvertures ci-dessous et collez-le sur la porte.

Ce dont vous avez besoin

  • Boîte en carton
  • Ciseaux
  • Crayon ou stylo
  • Ruban adhésif