Comment faire une maison hantée avec une boîte en carton

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 26 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
Comment faire une maison hantée avec une boîte en carton - La Vie
Comment faire une maison hantée avec une boîte en carton - La Vie

Contenu

Les boîtes en carton peuvent être recyclées en de nombreux articles, des téléviseurs jouets, dans lesquels les enfants peuvent s'asseoir à l'intérieur pour jouer jusqu'aux décorations de Noël. Vous pouvez facilement créer une maison hantée avec une boîte en carton et la placer sur votre balcon ou votre fenêtre. Selon la taille de la boîte utilisée, il peut également s'agir d'un jouet pour enfants. Ils peuvent même vous aider avec ce projet, assurez-vous simplement de faire les coupes dans la boîte.

Étape 1

Découpez la boîte en carton en forme de maison. Commencez avec une boîte d'un volume d'au moins 56 litres. Coupez les rabats de la boîte avec un couteau, puis Coupez à 15 cm du haut de deux côtés opposés de la boîte. Coupez des triangles sur les deux plus grands côtés restants pour faire les parties hautes du toit.

Étape 2

Découpez les ouvertures des portes et des fenêtres avec le stylet. Leur taille dépend de la taille totale de la boîte, alors faites-les dans une taille compatible avec la boîte utilisée.


Étape 3

Mesurez l'ouverture supérieure pour déterminer la taille appropriée des morceaux de carton pour le toit. Les deux pièces doivent être légèrement plus grandes et plus longues que les ouvertures en haut de la boîte, et elles doivent reposer sur les plus grandes parties du toit que vous avez découpées dans la première étape.

Étape 4

Faites le sol ou le trottoir avec du vieux papier journal. Placez la maison sur le papier journal et peignez-la avec de la peinture en aérosol grise. Peignez également le toit en noir. Laissez sécher la peinture pendant quelques heures. Faites cela à l'extérieur de la maison pour éviter de faire des dégâts et de ne pas laisser l'odeur de peinture.

Étape 5

Fixez le toit de la maison hantée avec des morceaux de ruban adhésif et beaucoup de colle sur les bords supérieurs de la boîte. Laisser sécher la colle pendant une heure ou plus avant de déplacer l'endroit. Évitez toujours de soulever la maison par le toit.

Étape 6

Dessinez et peignez des monstres et des fantômes à coller aux fenêtres et aux portes de la maison. Si vous n'êtes pas doué pour le dessin, trouvez des images sur Internet et imprimez. Demandez aux enfants de colorier avec des crayons et des marqueurs.


Étape 7

Découpez les fantômes et les monstres et collez-les à l'intérieur de la maison. Placez-les en regardant par les fenêtres et les portes.