Comment faire un manteau de ballet à partir d'un collant

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un manteau de ballet à partir d'un collant - Des Articles
Comment faire un manteau de ballet à partir d'un collant - Des Articles

Contenu

Les studios de danse bien planifiés ont une bonne ventilation, ils peuvent donc parfois avoir froid. Les collants sont faits pour garder les jambes d'une danseuse au chaud tout en lui permettant de bouger librement. Les collants ne gênent pas la vision des mouvements du danseur par l'instructeur. Portez les mêmes chaussettes pour faire un manteau qui laissera au chaud les bras et le dos d'un danseur sans déranger la danse.


Les instructions

Les collants laissent généralement les bras et le dos du danseur nus (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

    Veste style veste

  1. Retirez ou détachez la plaque de base de la machine à coudre pour pouvoir la coudre avec le bras libre. Consultez le manuel d'instructions de la machine pour savoir comment procéder pour votre machine en particulier. Réglez la machine à coudre avec un point élastique.

  2. Tirez la taille de la culotte sur le bras libre de la machine. Insérez une jambe dans le bras jusqu'à ce que la cheville soit sous l'aiguille.

  3. Coudre autour de la cheville avec la pointe élastique. Essayez de ne pas étirer le tissu pendant que vous cousez. Coudre l'autre jambe de la même manière. Coupez le morceau de pied juste en dessous de la couture.


  4. Retournez la culotte et pliez une gaine de 1/2-inch sur chaque jambe. Cousez le long de la jambe à 0,6 cm du pli. Essayez de ne pas étirer le tissu pendant que vous cousez.

  5. Tournez le collant sur le côté droit et enroulez vos bras autour de votre taille et entre vos jambes pour l'habiller comme un manteau.

    Veste pull

  1. Fabriquez les gaines collants comme décrit dans la section précédente.

  2. Coupez la partie d'entrejambe du collant. Couper autour du morceau de tissu carré où les jambes se rencontrent.

  3. Tirez la taille sur la tête comme s'il s'agissait du bas d'un pull ou d'un pull. Placez votre tête dans le trou à l'aine et placez vos bras sur vos jambes. Cela permettra à l'aine de s'étirer suffisamment pour laisser passer votre tête. Enlevez les collants.

  4. Cousez autour du trou de la rainure avec le point élastique. Essayez de ne pas étirer davantage le tissu pendant que vous cousez.


Ce dont vous avez besoin

  • Ciseaux
  • Machine à coudre avec pointe élastique et bras libre
  • Ligne