Comment faire un château de cartes

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire un château de cartes - Des Articles
Comment faire un château de cartes - Des Articles

Contenu

Un jeu de cartes sert beaucoup plus que de jouer au solitaire ou au pif-paf, car vous pouvez l'utiliser pour construire un château de cartes. Ces œuvres ont surpris les gens pendant des années, principalement parce qu'elles semblent si fragiles et précaires. Avec suffisamment de pratique, vous pouvez également créer un château de cartes et, avec plus de pratique, votre château ne tombera pas. À moins bien sûr que votre chien ne le détruit.


Les instructions

Vous pouvez construire un beau château de lettres avec un pont (Michael Blann / Vision numérique / Getty Images)
  1. Entraînez-vous à serrer le haut du bord supérieur de deux cartes avec votre pouce et votre index. Serrez le majeur entre les deux tout en continuant d'appuyer en haut pour créer un triangle. Placez la base du triangle sur la table et retirez lentement votre main. Vous aurez besoin de pratique pour que les triangles de cartes se maintiennent et restent stables. Ce sont les blocs de construction de votre château. Lorsque vous avez confiance en vos triangles, poursuivez avec la construction du château.

  2. Faire la base. Placez cinq cartes côte à côte, le long côté touchant la surface.

  3. Commencez la première couche. Dessinez deux cartes dans un triangle et placez-les avec le côté pointu en haut de la première carte de la base. Assurez-vous que le bout de la carte est à l'intérieur du bord de la première carte de base. Une fois que le triangle de votre graphique est stable, passez au suivant.


  4. Joignez deux autres cartes dans un triangle et placez-les avec le côté pointu vers le haut sur la deuxième carte de la base. Assurez-vous que le triangle se trouve juste au-dessus de la carte de base. Lorsque vous êtes sur le point de le déposer, placez une carte équilibrée sur son extrémité, qui remonte au sommet du triangle précédent. alors, quand vous aurez fini de poser la carte, vous aurez un petit plafond entre les deux triangles.

  5. Terminez la première rangée. Répétez l'étape 4 trois fois ou plus jusqu'à ce que les cinq triangles de la première couche soient terminés.

  6. Commencez la deuxième rangée. Répétez les étapes 3 à 5 jusqu'à ce que vous ayez fini de placer les quatre triangles et de finaliser la deuxième ligne.

  7. Faire la troisième rangée. Utilisez la même méthode pour placer les trois triangles sur les petits toits au-dessus de la deuxième rangée. Cela mettra fin à la troisième couche du château.


Ce dont vous avez besoin

  • Une surface plane et stable
  • 38 cartes à jouer