Comment faire des cigares manuellement

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 1 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Fabrication d’un cigare à Pinar del Rio (Cuba)
Vidéo: Fabrication d’un cigare à Pinar del Rio (Cuba)

Contenu

Pour un amateur de cigares, un cigare fait à la main est comme un bon vin. Il est fait pour être savouré et pour durer. Les cigares de qualité sont roulés à la main et les feuilles de tabac ne sont pas déchirées, comme dans les cigarettes. Les excellents cigares dépendent généralement du tabac utilisé et de la façon dont ils sont fabriqués. Si le cigare a peu de feuilles de remplissage, il brûlera plus rapidement et deviendra plus chaud. Si le cigare a de nombreuses feuilles, il est plus difficile pour le fumeur d'extraire la fumée. Faire des cigares à la main est un art, mais avec de la pratique, vous pouvez obtenir d'excellents résultats.

Faire des cigares manuellement

Étape 1

Sélectionnez le type de tabac et préparez les feuilles pour le remplissage qui seront incluses dans votre cigare, en enlevant complètement la tige du centre de chaque feuille. Ces feuilles peuvent être un mélange de différents types de tabac.


Étape 2

Placez plusieurs feuilles sur une surface plane. Pliez chaque feuille séparément en morceaux d'environ 13 centimètres de large. Empilez-les un par un, en les joignant fermement au fur et à mesure de votre progression, jusqu'à ce que vous trouviez l'épaisseur idéale.

Étape 3

Placez le tas de feuilles en diagonale à l'extrémité d'une feuille de tabac à envelopper. Tirez le bord de la feuille vers le haut, placez-la sur le dessus et autour des feuilles de remplissage. Continuez à envelopper la feuille en diagonale jusqu'à ce qu'elles soient toutes enrobées, créant la forme d'un cigare.

Étape 4

Placez une petite portion de gomme végétale sur le bord de la feuille de revêtement et appuyez dessus sur le cigare pour sceller la couche. Posez le corps du cigare sur une surface plane et roulez-le d'avant en arrière, en utilisant votre main, pour l'amincir sur sa surface et pour lisser la feuille qui l'a recouvert.


Étape 5

Placez le cigare en diagonale sur la feuille de tabac, la partie enveloppée, avec une extrémité sur l'extrémité du cigare et continuez à le rouler en diagonale jusqu'à ce que la forme soit complètement couverte.

Étape 6

Placez deux gouttes de gomme végétale sur le bord de la feuille d'emballage et pressez-la à travers le cigare pour sceller la couche. Posez le corps du cigare sur une surface plane et roulez-le d'avant en arrière, en utilisant votre main, pour l'amincir sur sa surface et pour lisser la feuille qui l'a recouvert.

Étape 7

Coupez l'excédent de la doublure du cigare et des feuilles à une extrémité, en laissant environ 4 centimètres de longueur de feuille pour l'emballage, soit environ 0,6 centimètre de largeur. Enroulez la longueur de la feuille dans le cigare en la lissant en la roulant.


Étape 8

Coupez une petite partie ronde, ou le dessus, de la feuille de tabac. Faites-le légèrement plus grand que l'autre extrémité du cigare. Appliquez une petite portion de gomme végétale sur la pièce et appuyez fermement sur le dessus ou près de l'extrémité pour sceller.

Étape 9

Coupez l'autre extrémité du cigare, ou extrémité, à la longueur désirée, à l'aide d'un couteau bien aiguisé.

Étape 10

Placez le cigare dans un humidificateur pendant deux semaines avant de l'allumer, afin qu'il absorbe l'humidité et améliore la saveur.