Contenu
Au début de votre grossesse, vous voudrez porter autant que possible vos propres vêtements. Bien que ce ne soit pas un gros problème avec les chemises, l’estomac s’agrandit et il devient de plus en plus difficile de fermer le pantalon. Une bande abdominale est un accessoire facile à utiliser qui vous permet de prolonger la vie de votre pantalon tout en élargissant votre estomac. Au lieu de forcer votre pantalon à se refermer sur votre ventre, la bande ventrale se referme sur le bouton ou glisse sur votre pantalon, en le maintenant ouvert tout en vous donnant l'apparence d'un collant.
Les instructions
Habiller des chemises plus longues cache la bande ventrale (image enceinte par AGphotographer de Fotolia.com)-
Sélectionnez un rouleau de nylon élastique d'environ 4 cm de large. Mesurer 11cm et couper. Tournez les extrémités doucement pour qu’elles ne se déchirent pas.
L'élastique en nylon est l'un des matériaux nécessaires pour construire une bande ventrale (Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images) -
Cousez un bouton coulissant à une extrémité de la bande de nylon. Avant de coudre le bouton, assurez-vous qu'il est capable de glisser à travers le bouton de votre pantalon. Cousez le bouton ou faites-le glisser à environ 2 cm du bord de la bande.
Couper le nylon avec soin (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images) -
Faites un trou dans le côté opposé du bouton de votre pantalon pour que le nylon puisse passer à travers. Pour vous assurer de percer un trou de la bonne taille, placez le nylon sous le bouton de votre pantalon et marquez sa longueur. Coupez-le avec un couteau. Cousez les extrémités du trou pour qu'il continue à se déchirer et à s'élargir. Si le pantalon a un fermoir au bout d'un bouton, tournez la sangle en nylon et fixez-la au fermoir au lieu de faire un trou.
Mesurer la bande de nylon et la couper soigneusement (Creatas / Creatas / Getty Images) -
Trouvez un tissu qui se rapproche le plus de votre pantalon. Pour correspondre à un certain ton de jean, vous devrez peut-être emporter votre jean lorsque vous choisirez le tissu. Coupez le tissu en carrés de 10 cm sur 20 cm. Pliez les bords et l'ourlet un peu.
Mesurez le pantalon et la bande de nylon avant de les couper (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images) -
Pliez le haut du tissu dans un carré pour former une poche assez grande pour accueillir la bande de nylon. Fixez-le avec une épingle, puis cousez toute la longueur avec un cordon similaire à celui du pantalon. Laissez les extrémités ouvertes afin que vous puissiez glisser la bande de nylon complètement sur le pantalon.
La ceinture pour les femmes enceintes est très utile. (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images) -
Faites des carrés séparés en suivant les étapes 4 et 5 pour chaque pantalon que vous souhaitez ajuster à la ceinture.
Les femmes enceintes ont du mal à trouver des vêtements appropriés (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)
Matériel requis
Comment
- Les dimensions de la bretelle et des carrés de tissu peuvent être agrandies ou réduites en fonction de l'espace nécessaire dans votre pantalon pour accueillir votre estomac.
Ce dont vous avez besoin
- Nylon élastique
- Une cassette
- Une paire de ciseaux
- Une aiguille
- Un fil
- Boutons ou serrures
- Un crayon
- Un couteau
- Un tissu
- Pins