Contenu
Un camp de filles fournit un environnement inhabituel et stimulant qui permettra de tester et de développer leurs capacités physiques, sociales et personnelles. Pour en tirer le meilleur parti, une fille doit être préparée avec le bon équipement. Pour ce faire, elle doit organiser une liste afin de s'assurer qu'elle apporte tous les éléments nécessaires. Comme les camps sont différents, chacun peut nécessiter des objets différents.
Les camps pour filles sont meilleurs lorsqu'ils sont équipés des bons articles (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
Vêtements de plein air
Plusieurs campings proposent des activités de plein air. Comme la température varie à l'extérieur, un campeur devrait apporter des vêtements adaptés aux divers types de situations. Il peut réguler la température corporelle en utilisant des couches de vêtements. Les couches se composent généralement de trois parties: la couche de base, ou couche interne; la couche intermédiaire et la couche externe. La couche interne est toujours en contact avec la peau et doit éviter les produits en coton. La couche intermédiaire sert d'isolant thermique et la laine est recommandée. Pour la couche extérieure, des imperméables ou un coupe-vent sont recommandés.
Lit
De nombreux campings ont une maison avec des lits superposés pour les filles. Bien que les lits comprennent des matelas, beaucoup ne comprennent pas les draps, les oreillers et les couvertures. Prenez un sac de couchage car il fait chaud et évitera d’utiliser le matelas en plastique. En plus du sac de couchage, apportez un oreiller. Les oreillers conçus pour les tentes de camping sont plus petits que les oreillers mais sont tout aussi confortables.
Salle de bains
La plupart des camps n’offrent pas d’articles de toilette, le campeur doit donc apporter tout ce dont il a besoin. Les articles courants comprennent le savon pour le visage, le savon biodégradable, le shampoing, le dentifrice, la crème solaire, les répulsifs, une brosse à dents et une brosse à cheveux. Apportez un protège-brosse à dents pour l’empêcher de se salir avec de la boue. Prenez tous les articles d’hygiène dans un petit sac pour les garder ensemble et rangez le tout dans de petits pots, surtout si vous allez faire des sentiers.
Journal et stylo
Le camp offre un environnement stimulant aux participants et les campeurs doivent apporter quelque chose pour créer des souvenirs. Un journal amène la fille à réfléchir aux activités quotidiennes et à écrire ce qui s'est passé et ce que les activités signifiaient pour elle. Cela vous aidera également à pratiquer vos activités d'écriture pendant l'été, une période pendant laquelle vous ne pratiquez généralement pas. Des années plus tard, l'agenda, accompagné de photos, laissera libre cours à des souvenirs qui pourraient rester oubliés.