Contenu
Lorsque vous voyez une fille que vous souhaitez mieux connaître sans savoir comment vous en approcher, cela ne signifie pas que vos sentiments doivent rester secrets. Au lieu de cela, apprenez à commencer et à tenir une conversation avec elle sans laisser ces silences embarrassants entre les deux. Une fois que vous aurez pris l’initiative de parler à une personne qui suscite votre intérêt, il sera plus facile de réaliser que commencer une conversation n’est pas aussi intimidant qu’on pourrait le penser.
Les instructions
Trouver quelque chose en commun pour démarrer une conversation (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)-
Prenez une profonde respiration et dites-vous que vous êtes une personne sympathique et charmante qui aime socialiser avec d'autres personnes. Ne vous inquiétez pas d'être rejeté ou si elle vous appréciera.
-
Pensez à ce que vous pouvez dire avant d’approcher une fille. Même s'il y a quelque chose à dire pour "briser la glace", cela ne signifie pas que la conversation sera autonome. Pensez à d'autres sujets à aborder dès que vous aurez son attention.
-
Arrange la fille et dis quelque chose pour briser la glace. Selon votre personnalité, cela peut être humoristique ou sérieux. Si vous choisissez l'humour, faites des commentaires légers, jamais offensants. Un bon moyen de commencer une conversation, si vous faites la queue, vous attendez quelque chose: "Si je savais que cela prendrait si longtemps, j'aurais amené ma guitare et joué un peu pour passer le temps." Cela pourrait intéresser la fille et elle pourrait demander: "Alors, tu joues de la guitare?" Si vous ne le savez pas, répondez "Non, mais j'essaierais d'apprendre, rien que pour passer le temps". Si vous savez jouer, répondez sincèrement et partagez une histoire sur vos expériences avec la guitare, comme faire partie d'un groupe.
-
Veuillez commenter si la fille ne répond pas à votre premier commentaire. Essayez à nouveau de la lancer dans une conversation. Par exemple, demandez: "Aimez-vous écouter de la musique live?" Ou demandez quelque chose de générique comme "Vivez-vous ici?"
-
Continuez à demander et à commenter pour maintenir la conversation avec la fille. Écoutez attentivement ses réponses et posez des questions en fonction de vos réponses. Essayez de demander des choses qui nécessitent des réponses plus élaborées que "oui" ou "non". Par exemple, si elle dit ne pas habiter dans la région et ne fait que lui rendre visite, demandez où elle habite.
Comment
- Toujours être honnête quand on parle. Évitez les commentaires ringards ou offensants.