Comment récolter le ginseng sauvage

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 14 Décembre 2024
Anonim
Comment récolter le ginseng sauvage - Des Articles
Comment récolter le ginseng sauvage - Des Articles

Contenu

Le ginseng américain est une plante qui pousse naturellement dans les forêts ou peut être plantée et récoltée. La variété sauvage de la plante est plus valorisée que cultivée, car sa texture complexe et nouée aux racines se développe sur un sol non cultivé.


Les instructions

Les racines du ginseng sont un ingrédient populaire de la médecine orientale (image coréenne de ginseng wurzel par Lucky Dragon de Fotolia.com)
  1. Vérifiez les lois locales pour récolter le ginseng. C'est une espèce menacée d'extinction à certains endroits et il peut exister des lois limitant la récolte. Beaucoup de ginseng sont récoltés seulement à une certaine saison et la quantité autorisée et l'âge du ginseng à récolter sont souvent limités. Retirer le ginseng des lois locales peut être considéré comme un vol. Si vous vous faites prendre, vous devrez payer de lourdes amendes.

  2. Parcourez les zones de forêt boisée et vallonnée pour trouver du ginseng sauvage.

  3. Allez au nord et à l’est des pentes pour trouver le ginseng. La plante préfère la lumière du matin et l'ombre du crépuscule.


  4. Localisez les plantes qui préfèrent le même environnement que le ginseng. Il pousse bien dans le même environnement que les fougères, les orties, Arisaema triphyllum et l'actée à grappes noires. Le ginseng peut être situé près de ces plantes.

  5. Marchez au pied d'une pente pour la chercher. Les plantes qui poussent au sommet de la pente laissent souvent des graines qui descendent de la pente jusqu'à la base et créent de nouvelles plantes.

  6. Explorez la pente en zigzag. Faites attention aux endroits où les graines de ginseng peuvent tomber, y compris les creux sur la pente, ainsi que les troncs tombés et la base des pentes.

  7. Recherchez les fruits rouges du ginseng. La plupart des cultures de ginseng sont l’automne et l’hiver. Pendant cette période, la plante produira des fruits rouges vibrants qui se détachent au milieu des feuilles et des arbustes sombres. Le ginseng produit également une feuille avec cinq autres feuilles ovales disposées comme une main ouverte sur la racine centrale. Il suffit de choisir le ginseng mûr qui produira deux racines ou plus.