Contenu
Vous inquiétez-vous d'être surveillé au travail? De nombreux employeurs installent des caméras cachées pour surveiller leurs employés. Même si vous ne faites rien d’illégal ou quelque chose que vous ne voulez pas que votre patron sache, l’idée d’être espionnée peut vous déranger. Trouver une caméra cachée au travail est simple, il suffit de suivre ces instructions.
Les instructions
Trouvez une caméra cachée dans votre travail (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Limitez votre champ de vision. Il est plus facile de trouver une caméra cachée se concentrant sur votre vision dans une zone limitée. La meilleure façon de le faire est de tenir un type de tube dans votre œil. Un tube de papier toilette ou une serviette en papier conviendra parfaitement.
-
Obtenez une source de lumière. Une simple lampe de poche fonctionne, mais si vous n'en avez pas, essayez quelque chose de différent: branchez une lampe à DEL à l'extrémité du tube en carton.
-
Scannez l'environnement. Regardez à travers le tube en carton et tenez la lampe de poche (si vous en utilisez une) au niveau des yeux. Visez pour que la lumière corresponde à l'endroit que vous regardez. Si vous voyez la lumière réfléchie, vous avez peut-être trouvé une caméra cachée.
-
Continuez à enquêter. Inspectez soigneusement les zones dans lesquelles vous voyez les reflets, car elles peuvent être des débris sujets ou réfléchissants. D'autre part, il peut s'agir du réflexe d'objectif d'une caméra cachée.
-
Décidez quoi faire. Si vous trouvez une caméra cachée, vous serez sûr que votre patron espionne les employés et sa localisation. Vous pouvez vous positionner de manière à être moins visible ou placer un objet devant la caméra, en le bloquant.
Ce dont vous avez besoin
- Tube en carton
- Lampe de poche ou lumière LED