Comment mettre un anneau sur le nez d'un cochon

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Comment mettre un anneau sur le nez d'un cochon - Des Articles
Comment mettre un anneau sur le nez d'un cochon - Des Articles

Contenu

Placer des anneaux sur le nez d'un cochon est un moyen efficace de s'assurer qu'il reste dans votre enclos. Les porcs adorent creuser le sol et peuvent enlever toute la clôture si vous les leur laissez. Ils le font à l'aide du nez. Ainsi, chaque fois qu'ils essaieront de creuser, ils ressentiront une gêne au nez à cause de la bague. L'utilisation de ces accessoires garantit que vos porcs restent là où vous les avez mis et vous permet d'économiser beaucoup d'argent sur les réparations de clôture.


Les instructions

Comment mettre un anneau sur le nez d'un cochon (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Capturez le cochon en l'attirant vers la brète où il devrait être confiné. Vous pouvez également utiliser une enveloppe autour de la mâchoire supérieure et supérieure. La partie la plus importante de mettre un anneau sur le nez d'un cochon est qu'il est correctement contenu.

  2. Ouvrez la pince à anneau et trouvez le sillon dans la bouche de la pince. Prenez une bague et insérez-la dans cette fente. Maintenez l'outil avec suffisamment de pression pour maintenir la jante en place, mais pas assez pour la déformer. Mettez de la crème antibiotique à chaque extrémité de l'anneau.

  3. Commencez par la narine droite. Placez l'anneau sur le bord extérieur du nez du porc. Placez-le dans la narine extérieure et non entre les deux orifices. Tenez bien la pince de sorte que les deux extrémités de l'anneau passent par la narine et atteignent le milieu. Serrer les pinces rapidement et avec force pour que la narine soit perforée. Relâchez la bague. Répétez cette procédure et placez deux autres anneaux du même côté, à un peu plus d'un pouce l'un de l'autre.


  4. Mettez trois autres anneaux dans la narine gauche. Il peut y avoir un léger saignement. Si c'est le chaos, appliquez un peu d'anti-hémorragique sur les plaies du cochon.

Comment

  • Si vous n'avez pas de culasse ni de cravate à boucle, utilisez une corde épaisse pour retenir le cochon. Faites une cravate avec un nœud à une extrémité de la corde. Capturez l'animal en enveloppant fermement la mâchoire supérieure et la mâchoire supérieure. Les porcs ne se débattent pas beaucoup si vous les attrapez par la mâchoire supérieure. Appuyez sur la pince aussi vite que possible lors de l'insertion de la bague. L'animal rétrécira et tentera de s'échapper. Les anneaux de porc sont tranchants et pénètrent facilement dans le cartilage nasal.

Ce dont vous avez besoin

  • Un baril de homard ou de homard pour attraper des animaux
  • Pinces pour les anneaux de porc
  • Six anneaux pour les porcs
  • Onguent antibiotique
  • Anti-hémorragique