Mettre de la glace dans le congélateur économise-t-il l'énergie dans le réfrigérateur?

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 21 Août 2021
Date De Mise À Jour: 3 Peut 2024
Anonim
Mettre de la glace dans le congélateur économise-t-il l'énergie dans le réfrigérateur? - Science
Mettre de la glace dans le congélateur économise-t-il l'énergie dans le réfrigérateur? - Science

Contenu

Mettre de la glace dans le congélateur peut aider à économiser de l'énergie pour le réfrigérateur. Un réfrigérateur complet, comprenant un compartiment congélateur, retient mieux le froid, selon la California Energy Commission. Le remplissage du congélateur à glace remplit l'espace inutilisé et permet au réfrigérateur de fonctionner plus efficacement et peut également permettre de réduire la régulation de la température du congélateur, ce qui a un impact immédiat sur les économies d'énergie.

Sacs de glace

Des blocs de glace de 2,5 kg dans le congélateur prendront beaucoup de place, bien qu'ils contribuent aux efforts de conservation. La stratégie est une excellente idée, si la majeure partie de l'espace est inutilisée. L'espace vide dans le congélateur et dans le compartiment principal fait travailler le réfrigérateur plus fort pour maintenir la température établie. Plus vous ajoutez de glace ou d'articles congelés au congélateur, mieux ce sera, tant qu'il ne bloque pas la circulation de l'air, car si cela se produit, le réfrigérateur consommera plus d'énergie.


Bouteilles d'eau

D'autres méthodes sont disponibles pour aider le congélateur à fonctionner plus efficacement. La commission de l'énergie de Californie recommande de placer des bidons remplis d'eau dans le réfrigérateur, s'il est presque vide. Faites de même avec le congélateur en le remplissant de pots en plastique de 3,7 litres avec de l'eau, en en plaçant quelques-uns à l'arrière et en remplissant le reste de l'espace avec des aliments surgelés.

Consolidation

Se débarrasser d'un réfrigérateur dans le garage est encore mieux, en termes d'options d'économie d'énergie. Certaines personnes décident de conserver leurs anciens réfrigérateurs après en avoir acheté un nouveau, ce qui peut entraîner la connexion de deux d'entre eux et leur sous-utilisation. Avoir un deuxième appareil double le coût énergétique de la maison. Dans une telle situation, des économies immédiates sont possibles en vendant le deuxième appareil et en transférant les aliments dans le réfrigérateur restant.

Règlements

Maintenez la température du réfrigérateur à 3 ° C, placez de la glace dans le congélateur et remplissez le compartiment principal avec des aliments ou des liquides. Dans des conditions normales d'utilisation, la régulation de la température du réfrigérateur doit être maintenue entre 2 ° C et 3 ° C.En organisant le réfrigérateur et le congélateur plus efficacement, vous pouvez augmenter la conservation de la température interne au maximum possible sur cette échelle et économiser de l'argent dans le processus .