Contenu
Mettre une vis dans le bois peut être une tâche facile, et c'est le cas, si la procédure correcte est suivie. Vous devez utiliser une perceuse électrique ou avec une batterie forte. Plus la perceuse est puissante, plus l'opération est facile. Après l'avoir répété plusieurs fois, même le débutant peut le faire comme un pro.
Les instructions
Perceuse à batterie typique (Perceuse électrique avec une perceuse sur fond blanc par terex de Fotolia.com)-
Porter des lunettes de protection pour protéger les yeux tout en collant.
-
Insérez le petit foret dans le mandrin et serrez-le à l'aide de la clé spéciale fournie avec le foret. Le mandrin est la fin où le bit est inséré. Il y a une grosse noix qui tourne autour du mandrin. Il se resserre ou se desserre pour permettre à l'utilisateur de mettre la pointe ou de la retirer après utilisation.
-
Percer un petit trou pilote dans le bois où la vis sera insérée. Percer le trou à une profondeur d'environ 6,35 mm. Il doit juste être assez profond pour commencer le placement de la vis. Cela facilitera l’insertion et vous maintiendra au bon endroit.
-
Dévisser le mandrin pour libérer le foret et le remplacer par la pointe du tournevis.
-
Tenez la vis d'une main dans le trou pilote à un angle de 90 degrés avec le bois.
-
Insérez la pointe dans la tête de la vis et maintenez la perceuse à un angle de 90 degrés par rapport au mur.
-
Appuyez doucement sur la gâchette jusqu'à ce que la vis commence à être insérée dans le bois de moitié ou plus. La gâchette peut être serrée un peu plus avec force si le boulon pénètre longtemps dans le bois. Veillez à arrêter le perçage dès que la tête de la vis affleure le bois.
Comment
- 1., 5mm est une bonne taille pour les trous pilotes. Pour chaque matériau, il existe un type de foret.
Ce dont vous avez besoin
- Lunettes de sécurité
- Perceuse électrique ou avec batterie forte
- Petit foret
- Tournevis