Comment installer un porte-vélos dans la voiture

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment installer un porte-vélos dans la voiture - Des Articles
Comment installer un porte-vélos dans la voiture - Des Articles

Contenu

Le type de porte-vélos le plus couramment utilisé dans les automobiles est le type de coffre. Ce type de support se fixe au coffre et au châssis de la voiture à l’aide de bandes adhésives et de crochets. Un transporteur de coffre transporte généralement un à trois vélos.


Les instructions

Transporter vos vélos dans votre voiture (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Mettez le support dans la voiture. Selon le modèle, le cadre peut être soutenu par une ou deux tiges situées dans la partie supérieure du coffre et / ou à l'arrière du véhicule, à côté de la plaque. Toute partie touchant le véhicule est généralement moussée ou caoutchoutée pour protéger les finitions et la peinture.

  2. Fixez les crochets situés aux extrémités des rubans supérieurs, du pli ou de l’espace couvert du coffre.

  3. Verrouillez les deux bandes inférieures en attachant leurs crochets à la face inférieure du couvercle du coffre ou au pare-chocs métallique. Certains modèles ont quatre sangles inférieures qui s'attachent au coffre et au pare-chocs.


  4. Serrez les bandes avec précaution pour fixer le porte-vélo. Assurez-vous que le cadre est fermement attaché à la voiture. Vous pouvez maintenant mettre votre vélo dans le support.

Comment

  • Consultez le manuel d'instructions du titulaire pour plus de détails sur la manière de le fixer en toute sécurité à votre véhicule. Notez également les limites de poids et les modèles de vélo appropriés.

Avis

  • Faites attention lorsque vous serrez les rubans afin de ne pas endommager votre voiture. Le haut du coffre est fragile et peut facilement être malaxé.