Comment manger des nids d'abeilles

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment manger des nids d'abeilles - La Vie
Comment manger des nids d'abeilles - La Vie

Contenu

Les nids d'abeilles sont généralement vendus en petits blocs de 250 à 500 g, dans un récipient en plastique spécial ou immergés dans un grand pot de miel. Le miel en rayons est le type de miel le plus pur, encore scellé dans la cire par les abeilles elles-mêmes, totalement cru et intact par les mains humaines.

Manger du miel en rayons est une vraie joie que peu de gens ont l'occasion de vivre. Le rayon peut être mangé tel quel, ou le miel peut être extrait facilement. La procédure est amusante, un peu collante et très savoureuse.

Manger des nids d'abeilles

Étape 1

Coupez le peigne en un morceau de la taille d'une bouchée. Mettez-le dans votre bouche et mâchez-le comme de la gomme. Cela libérera tout le miel. Vous pouvez manger la cire si vous le souhaitez, ou la retirer une fois qu'il n'y a plus de miel.

Étape 2

Pour extraire le miel, placez un morceau de peigne dans un bol peu profond suffisamment grand pour contenir tout le miel qui en sort.

Étape 3

Écrasez doucement le peigne avec le dos d'une grande cuillère. Appuyez sur la cire à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle soit écrasée au fond du bol. Lorsque la cire est pressée, les cellules du peigne se cassent, libérant le miel dans le bol.


Étape 4

Retirez la cire du bol avec une fourchette lorsque tout le miel est extrait. Placez la cire dans une passoire au-dessus du bol et laissez-la égoutter.

Étape 5

Retirez la crépine et jetez la cire, ou rincez-la et conservez-la pour de futurs projets, tels que la production de bougies. Utilisez la fourchette pour enlever les excès de cire dans le miel. Utilisez le miel immédiatement ou conservez-le dans un pot pour une utilisation ultérieure.