Quel genre de nourriture servir un jour de conférence de l'église?

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 23 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Quel genre de nourriture servir un jour de conférence de l'église? - La Vie
Quel genre de nourriture servir un jour de conférence de l'église? - La Vie

Contenu

La nourriture pour le jour de la conférence dans l'église doit être suffisante, facile à préparer et doit satisfaire tous les goûts. Les estomacs vides peuvent facilement attirer l'attention des participants, c'est pourquoi un petit déjeuner copieux doit être servi à l'arrivée à l'église. Le déjeuner est une partie importante de la journée et devrait inclure des options légères pour tous les goûts. Des collations et des boissons devraient également être proposées pendant la journée pour ceux qui ont besoin de nourriture pour être à l'affût.

Café, thé et boissons

Le café et le thé réguliers ou décaféinés donnent une bonne impression de bienvenue aux invités arrivant à une conférence sociale ou professionnelle. Du café et du thé doivent être disponibles tout au long de la journée pour garder les participants dans l'ambiance et les distraire. Les gobelets jetables sont très utiles et aident à éviter le lavage de la vaisselle. Les boissons en conserve telles que les sodas et les thés doivent être réfrigérées et servies avec les repas. Les versions diététiques et décaféinées doivent être disponibles pour satisfaire tous les goûts.


Nourriture pour le petit déjeuner

Une conférence d'une journée commence par la sélection des aliments pour le petit-déjeuner. Un petit-déjeuner continental est le plus approprié, le plus facile à préparer et permet aux clients de choisir les plats qu'ils préfèrent. Incluez une sélection de portions individuelles de yaourts, de gâteaux, de petits pains et de beignets. Le beurre et le caillé doivent être servis en accompagnement des pains. Le café continental peut également inclure des plateaux de fruits frais déjà coupés pour une manipulation facile.

Repas du midi

Le déjeuner doit être composé d'aliments pratiques et satisfaisants. Les wraps et les sandwichs ordinaires sont faciles à préparer et peuvent avoir une multitude de garnitures. Il faut environ 2 heures pour qu'une personne puisse assembler 100 sandwichs. Les sandwichs peuvent être préparés avec du pain nature, des grains entiers ou du seigle. Pour estimer le nombre de sandwichs nécessaires, pensez à un pain et demi par personne. Les sandwichs peuvent être préparés avec du thon, des œufs et du saumon, de la salade, de la viande rôtie ou de la dinde. Pour les végétariens, les sandwichs peuvent accompagner des couches de tomate, laitue, fromage, avocat et mayonnaise. Ajoutez une touche spéciale à la salade de thon en ajoutant des olives noires et de l'aneth frais. Créez une version gourmande en ajoutant du brie, du fromage suisse ou havarti ou des options végétariennes. La salade, les pâtes et la mayonnaise peuvent accompagner les sandwichs. Ajouter les mandarines, les noix de cajou et la vinaigrette asiatique pour accompagner les salades.


Desserts et collations

Des desserts légers et faciles à préparer, comme des tartes aux fruits, des gâteaux ou des biscuits peuvent accompagner le déjeuner. Ces types de desserts peuvent facilement être préparés avant la conférence. De plus, ce type d'aliment n'a pas besoin de couverts. Ce qui reste du dessert peut être utilisé pour accompagner du café l'après-midi, aidant ainsi les gens à rester vigilants pendant le temps restant de la conférence.