Comment réparer une sangle de sac à dos

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 26 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer une sangle de sac à dos - La Vie
Comment réparer une sangle de sac à dos - La Vie

Contenu

En tant qu'être humain libre, vous avez tendance à pratiquer l'essence de l'autonomie. Un sac à dos n'est pas seulement lourd pour votre corps, mais il peut aussi être lourd pour les bretelles. S'ils se cassent pendant que vous êtes sur le terrain, vous devez savoir comment les réparer. Cependant, certains d'entre eux ont besoin d'un équipement spécial pour la réparation, comme un kit de couture. Savoir faire diverses réparations vous aidera à rester plus longtemps sur le terrain et à mieux prendre soin de votre équipement.

Boucle de sangle cassée

Étape 1

Placez la sangle en ajustant la boucle et en tirant sur les sangles réglables de sorte que les boucles soient bien serrées contre vous, transférant le poids du sac à dos sur les sangles. Si la boucle s'ouvre, même si ce n'est que peu, il ne sera pas approprié de transférer le poids, car cela causera des douleurs aux épaules et au dos.


Étape 2

Ouvrez le couvercle de votre sac à dos et attrapez les sangles supplémentaires, qui sont également utilisées pour attacher le sac à dos à votre taille. Retirez les boucles du sac à dos en les desserrant des sangles. Répétez le même processus pour retirer les poignées.

Étape 3

Remplacez les boucles des sangles par celles de la sangle supplémentaire du sac à dos. Si vous ne placez pas correctement la sangle sur la boucle, elle glissera et se détachera facilement. Si vous ne connaissez pas le fonctionnement des boucles, changez simplement une boucle à la fois, en commençant par l'extrémité de la sangle, puis par l'autre ouverture de boucle.

Poignées cassées

Étape 1

Placez le kit de couture conformément aux instructions. Les kits de couture de réparation peuvent être utilisés de plusieurs manières et vous pouvez les utiliser pour coudre sur le terrain. Si vous n'avez pas de fil solide, il peut être remplacé par du fil de nylon.

Étape 2

Cousez le morceau de sangle à réparer. Si la sangle est attachée à la boucle, ajustez-la de sorte que la partie cousue soit de chaque côté de la boucle.


Étape 3

Appliquez de la colle loctite ou du ruban adhésif comme protection finale et scellant sur les poignées, afin qu'elles soient renforcées.