Contenu
De nombreuses chaises de bureau ont un cylindre pneumatique qui permet à l'utilisateur de régler la hauteur. Ce cylindre peut parfois fuir, ce qui fait que le fauteuil descend lentement au fil de la journée. Ce problème peut être frustrant mais très facile à réparer et n’aura pas à faire appel au fabricant pour obtenir des pièces de rechange coûteuses.
Les instructions
De nombreux sièges de bureau utilisent des systèmes pneumatiques, ce qui permet de régler la hauteur (image de chaise de bureau par Goran Bogicevic de Fotolia.com)-
Asseyez-vous sur la chaise et ajustez-la à la hauteur requise. Mesurez la distance entre la base du siège et le sol, en marquant la position du cylindre.
-
Percez un trou d’un côté de l’arbre du cylindre au point marqué. Insérez une vis pour maintenir le cylindre en place de façon permanente. Veillez à utiliser des vis longues pour fournir le meilleur support possible.
-
Si vous ne disposez pas d'une perceuse, coupez ou cassez un morceau de bois et verrouillez le fauteuil en position relevée en le fixant avec du ruban adhésif sur le côté du tambour. Il doit être bien ajusté entre le dessous du siège et la base des roues.
Comment
- Si vous devez démonter le fauteuil, utilisez un lubrifiant.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Bois
- Des vis
- Tournevis
- Forage
- Ruban adhésif
- Lubrifiant (optionnel)