Comment conserver un cigare sans cave

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Les Cigares vendus sous cellophane : que faut-il faire ?
Vidéo: Les Cigares vendus sous cellophane : que faut-il faire ?

Contenu

Parce qu'ils sont produits dans des régions à températures et humidité élevées, les cigares ont besoin d'un environnement très particulier pour conserver leur saveur et leurs caractéristiques. Les caves à cigares sont conçues pour les maintenir à des niveaux d'humidité et de température parfaits afin de ne pas perdre de saveur et de fraîcheur. Cependant, la cave à cigares peut être chère ou peu pratique si vous voyagez et que vous souhaitez garder vos cigares pendant le voyage. Essayez des techniques maison pour remplacer votre humidor.

Étape 1

Achetez une boîte en cèdre avec un verrou solide qui la fermera complètement. Placez le cigare dans la boîte et fermez-le. De nombreux humidificateurs sont en bois, généralement en cèdre, de sorte que cette boîte sera aussi proche que possible d'une cave sans avoir à en acheter une. Placez une éponge humide à l'intérieur, si vous avez de l'espace, pour augmenter l'humidité de la pièce.


Étape 2

Trempez une feuille de papier absorbant et placez-les dans un sac hermétique. Laissez le sac ouvert et placez-le dans un plus grand sac hermétique, avec le cigare. Fermez le plus grand sac pour conserver l'humidité. Rangez les sacs dans un endroit sombre, comme un tiroir ou un placard.

Étape 3

Conservez le cigare dans un récipient en plastique qui se ferme complètement. Comme dans le cas de la boîte en cèdre, placez une éponge ou une feuille de papier absorbant humide avec le cigare.