Contenu
Leg Press aide à construire un corps fort et augmente également la flexibilité. Les quadriceps, les mollets, les ischio-jambiers et les fessiers se contractent et se dilatent lors d'un Leg Press. Avec une presse à jambes verticale et une barre sur vos épaules, vous pourrez effectuer un mouvement accroupi et revenir en position debout. Comme la courbe des genoux et les plongeons inférieurs du corps, les muscles des jambes se contractent. En s'éloignant, il libère la pression des muscles, provoquant des changements respiratoires dans les fibres musculaires qui brûlent et se développent. Construire votre propre presse à jambes à la maison vous aidera à créer un corps sain et à économiser de l'argent sur des équipements coûteux.
Étape 1
Mesurez et coupez deux assiettes de 58 cm de long et deux de 86,5 cm de long et des assiettes de 5 cm sur 14,5 cm. Mesurez et coupez quatre assiettes de 10 cm sur 14,5 cm. Placez le bois dans un rectangle, de sorte que chaque pièce de 58 cm sera l'avant et l'arrière et chaque pièce de 86,5 cm sera le côté. Placez le bloc de 10 cm sur 14,5 cm dans chaque coin. Tout le bois doit être vertical, les coins doivent être au même niveau que les blocs de bois. Percer et visser le bois ensemble, à l'aide d'une vis de 1,2 cm, à chaque extrémité de chaque cadre
Étape 2
Mesurez et coupez deux planches de 1,98 m de long en utilisant du bois de 5 cm sur 14,5 cm. Ces pièces seront les supports du Leg Press. Percer et visser le fond de chaque plaque à l'intérieur et à l'arrière des structures latérales. Ils devraient être droits. Mesurez et marquez la hauteur que vos épaules doivent atteindre le long de chaque support.
Étape 3
Mesurez et coupez deux planches de 19 cm de long en utilisant du bois de 5 cm sur 14,5 cm. Ces pièces seront les bras pour tenir la barre. Tracez une courbe de 1 cm, à 3 cm de l'avant de chaque bras. Utilisez une scie à main pour couper cette courbe. La courbe sera l'endroit où reposer la barre.
Étape 4
Percer et visser les bras, à hauteur des épaules, dans les marques à l'intérieur de chaque support. Utilisez deux vis pour fixer chaque bras et assurez-vous que les extrémités incurvées sont tournées vers l'extérieur et vers le haut. Placez une barre entre vos bras. Placez un poids sur le dessus de la barre et assurez-vous que la mesure est uniforme. Ajustez au besoin