Comment construire des pièges à cochons sauvages

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Peut 2024
Anonim
Comment construire des pièges à cochons sauvages - Science
Comment construire des pièges à cochons sauvages - Science

Contenu

Capturer des porcs sauvages peut être un processus long et laborieux qui finit par échouer assez souvent. Avec le bon piège et la bonne technique, attraper des cochons sauvages peut être amusant, créer une atmosphère aventureuse et se terminer par un succès. Les pièges à porcs peuvent être fabriqués à partir de métaux lourds et peuvent contenir des porcs pesant plus de 180 kg. Le piège ne peut pas capturer le porc par lui-même; la capture est un art et nécessite beaucoup de passion pour être maîtrisée. Construire le bon piège garantit que cela a été fait avec passion et qu'il capturera les porcs avec succès et pour beaucoup moins d'argent que les pièges fabriqués par les grandes entreprises.

Étape 1

Utilisez la scie à onglets pour couper deux morceaux de 2,5 m chacun de clôture à bétail. Coupez huit barres d'armature de 1,21 m chacune et utilisez le pistolet à souder pour en souder une à chaque extrémité des côtés et les deux autres à égale distance au centre, pour un soutien supplémentaire.


Étape 2

Coupez des traverses de 116,8 cm de haut pour l'avant et l'arrière des clôtures pour bétail. Espacer les deux côtés d'environ 116, 8 cm l'un de l'autre et souder les traverses sur les côtés. Coupez une pièce d'armature de 1,2 m et soudez-la au centre de l'arrière de la traverse pour un soutien supplémentaire. Souder la structure d'armature aux clôtures d'élevage chaque fois que possible.

Étape 3

Faites la porte séparément et installez-la à l'intérieur du cadre. Les mesures de la porte à partir de la clôture du bétail sont de 119,3 cm de large sur 0,6 m de haut. Les traverses principales mesurent 60,9 cm sur 0,6 m et l'intérieur des traverses font 55,9 cm sur 1,21 m. Utilisez la scie à onglets pour effectuer ces coupes.

Étape 4

Armez la porte de manière à ce que le haut et le bas et les pièces verticales se chevauchent. Il en résultera une porte de 60,9 cm sur 124,4 cm. Espacez également les traverses et soudez-les ensemble. Couvrir avec des panneaux.


Étape 5

Souder la porte nouvellement assemblée avec les charnières, puis avec l'une des pièces verticales restantes. Positionnez-le à l'intérieur du piège de manière à ce qu'il repose sur le côté du piège - à 30,48 cm de l'ouverture - et soudez-le en place.

Étape 6

Ajoutez les deux pièces verticales restantes pour créer le cadre de la porte.

Étape 7

Fixez le ressort à la porte à une extrémité et le coin avant du piège à l'autre.