Comment construire une forge de charbon naturel

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Construire une forge à charbon (sans soudure)
Vidéo: Construire une forge à charbon (sans soudure)

Construire et utiliser une forge de charbon naturel vous donne l'expérience d'apprentissage de travailler avec l'histoire. Vous manipulerez le métal de la même manière que les forgerons le faisaient il y a des centaines d'années. Le charbon est dense et inflammable et produit une forte chaleur. Ce combustible fossile chauffe suffisamment pour faire fondre le métal et ramollir certains types de fer à mouler avec des outils de forgeron. Vous pouvez construire votre propre forge sur une surface en métal ou en béton. Vous pouvez le placer sur un banc ou sur un vieux barbecue, ou sur deux blocs placés côte à côte ou sur un sol en béton.

Posez une fondation de deux briques réfractaires de 30,48 cm sur 30,48 cm sur 10,16 cm (ou de taille similaire), l'une à côté de l'autre. Vous pouvez également utiliser des briques réfractaires de 5,08 cm qui seront placées côte à côte pour former le fond de la forge.

Placer deux briques réfractaires de 30,48 cm sur 30,48 cm sur 10,16 cm à l'extrémité des extrémités parallèles de la fondation, formant les deux côtés verticaux du corps de forge. Vous savez qu'il doit y avoir un espace de 30,48 cm sur 40,64 cm de large au centre de la forge.


Coupez deux briques réfractaires de 30,48 cm sur 30,48 cm sur 10,16 cm à l'aide d'une scie à maçonnerie ou d'une scie sauteuse à une taille de 20,32 cm de large sur 30,48 cm de haut, par 20 , 32 cm de large et placez-les à la fin, entre les deux parois latérales des briques réfractaires que vous avez placées à la fin. Cela formera l'arrière de la forge.

Placer une autre brique réfractaire de 30,48 cm sur 30,48 cm et 10,16 cm au sommet de ces trois côtés pour former le toit de forge. Si vous le souhaitez, vous pouvez placer une autre brique réfractaire sur le dessus pour augmenter la rétention de chaleur, mais ce n'est pas nécessaire.

Faites un trou de deux pouces sur le côté de la forge, directement à travers la brique. C'est pour le soufflet et permettra à l'air d'entrer dans la forge. Vous voudrez peut-être démonter la forge pour faire ce trou. Si vous le souhaitez, remontez la forge comme décrit dans les étapes 1 à 3. Placez un fer ou un tube en plomb de 5,08 cm de diamètre dans ce trou, puis positionnez le soufflet manuel sur le tube. Vous utiliserez les soufflets pour qu'ils poussent l'air à travers le tube.


Installez un collecteur de cendres ou de charbon à l'intérieur de la forge. Positionnez-le uniquement entre les deux murs de manière à ce qu'il soit en bas à droite des briques réfractaires. Vous placerez une petite quantité de briquets dans ce collecteur de charbon de bois pour allumer votre feu.

Coupez deux briques réfractaires de 30,48 cm sur 30,48 cm et 10,16 cm en deux morceaux de 30,48 cm sur 15,24 cm sur 10,16 cm. Ensuite, coupez les deux en morceaux de 20,32 cm sur 30,48 cm sur 10,16 cm et placez-les à la fin, à l'endroit entre les deux côtés qui forment la partie avant de la forge. C'est la même chose que vous avez fait à l'arrière de la forge à l'étape 3, sauf que ces briques sont coupées en deux pour créer une ouverture à travers laquelle vous allez faire fondre le métal à fondre.