Contenu
Les vignes ajoutent un ajout luxueux et rustique à n'importe quelle maison et peuvent vivre plus de 50 ans, si des soins appropriés sont pris. Une partie des soins consiste à maintenir le plant de raisin hors du sol, en le plaçant sur une pergola ou un treillis. De nombreux jardiniers choisissent de construire eux-mêmes ces supports à l'aide de produits facilement trouvables sur le marché.
Les faits
Les vignes peuvent atteindre plus de 3 m de longueur dans n'importe quelle direction et supporter plusieurs kilos de fruits en même temps. Ils ont besoin d'un support pour rester debout, afin que les feuilles et les raisins reçoivent la bonne quantité de lumière et de vent, afin de grandir et de mûrir.
Pergolas
Les vignes ont besoin d'une pergola (également appelée tonnelle ou treillis), à partir du moment où elles commencent à s'entrelacer, car la pergola aide à son entretien et à sa taille. Les jardiniers doivent construire le stand dès qu'ils plantent leurs raisins.
Construction
Les fermes de 3 m doivent être placées juste derrière ou à côté des vignes, à une distance de 2,5 m à 3 m de poutre en poutre.Cet espacement donne une résistance au support pour résister aux fruits de la plante. Les jardiniers doivent utiliser des fils de taille 8 ou 11 pour créer les «toiles» qui soutiendront la vigne. Le câblage doit être placé sur le dessus du support, suivi d'un autre étage situé entre 30 cm et 60 cm de celui-ci, et d'un troisième étage avec le même espacement utilisé entre le premier et le deuxième étage, créant un système de culture à trois étages. Le plancher le plus bas doit être à au moins 60 cm du sol.