Contenu
La danse à claquettes nécessite un étage spécial. Vous ne pouvez pas taper sur la plupart des surfaces, car cela endommagera le sol. Dans certains, les sonneries sont répétées ou le son est coupé. Cela peut détruire une partie très amusante des claquettes. Apprenez à construire une piste de claquettes.
Étape 1
Retirez tout tapis ou autre revêtement de sol de la zone sélectionnée. Couvrir la surface d'une couche de mousse sans trous. Fixez les bords avec du ruban adhésif. Assurez-vous qu'ils sont plats.
Étape 2
Coupez les bords des planches pour s'adapter aux coins et aux bords. Placez la première planche contre le mur. Placez des blocs de 1,25 cm entre le mur et la planche.
Étape 3
Placez la planche suivante sur le sol. Avec un marteau et un bloc, connectez les joints de cette planche avec le premier. Continuez ainsi (répétez l'étape 3 avec toutes les planches), jusqu'à ce que vous atteigniez les deux dernières.
Étape 4
Installez les deux dernières planches avec la barre de traction. Tenez son extrémité sous le bord de la barre, ajustez-la et insérez-la soigneusement. Vérifiez tout le sol pour vous assurer qu'il est lisse et uniforme. Recherchez les failles qui pourraient être passées inaperçues. Si vous en trouvez, essayez de les corriger du mieux que vous pouvez.
Étape 5
Retirez les blocs de 1,25 cm des bords du mur. Installez la plinthe. Il doit s'intégrer parfaitement au nouveau sol. C'est. Félicitations, vous venez d'installer une piste de claquettes!