Comment construire un étang à perroquets extérieur

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment construire un étang à perroquets extérieur - La Vie
Comment construire un étang à perroquets extérieur - La Vie

Contenu

Faire une crèche pour un perroquet est quelque chose entre une maison et une cage. C'est une version plus grande - plus large et plus haute - d'une cage standard. L'astuce pour créer une pépinière réussie pour un perroquet est d'utiliser le treillis métallique approprié et un panneau de plancher en plastique dur pour empêcher l'oiseau de creuser dans le sol. Le treillis métallique est important car les perroquets restent généralement en contact avec les gens et les panneaux de sol empêchent également les rongeurs de creuser sous la cage et de ramper à l'intérieur.

Étape 1

Construisez le cadre. Demandez à un assistant de tenir une structure en treillis métallique - 2 mm d'épaisseur avec une maille carrée de 25 mm - posée sur un sol en béton. Assurez-vous que vous mesurez 1,2 m. Positionnez le poteau en ligne contre une extrémité de 1,2 m. Demandez à votre assistant de tenir les morceaux de matériel.


Étape 2

Souder le poteau au maillage. Chauffez une torche de soudage. Frottez le fil de soudure sur la pointe de soudure. Nettoyez la pointe avec une éponge humide. Tenez le pistolet à souder sur le dessus du treillis métallique. Placez la pointe du fil de soudure sur la structure en treillis pour souder le cadre au poteau. Continuez sur toute la longueur du poteau.

Étape 3

Construisez le reste du plateau de la même manière. Vous vous retrouverez avec une crèche tridimensionnelle de 90 cm sur 1,2 m.

Étape 4

Fabriquez une porte en treillis métallique. À l'aide de la pince, découpez - au centre - une ouverture de 60 cm de largeur sur 90 cm de hauteur d'un côté. Retirez ce morceau de treillis métallique et utilisez une meuleuse pour lisser chaque bord. Coupez tous les fragments sur le plateau. Remplacez cette pièce par deux charnières en laiton sur le côté gauche. Fixez deux petites chaînes avec de petits verrous sur le côté opposé. Mettez les clés sur un morceau de ficelle et accrochez-les à la porte pour qu'elles ne se perdent pas.


Étape 5

Mesurez et coupez un toit et un plancher en plastique dur de 3 mm d'épaisseur dans des dimensions de 90 cm sur 1,2 m. Fixez le plafond et le sol avec des supports et des vis de 9 mm. Connectez une branche de 2,5 cm d'épaisseur à un fil jusqu'au toit pour qu'elle soit suspendue à l'intérieur de la pépinière, si vous le souhaitez.