Contenu
Gagnez du temps et réduisez vos efforts en copiant et en collant des feuilles de calcul Excel. Lorsque vous en avez déjà créé un et que vous souhaitez le réutiliser, profitez de la technique de copie rapide d'Excel pour transférer des données. Copier et coller des feuilles de calcul, c'est comme faire cela dans la vraie vie - des liens sont créés pour «lier» le matériel copié à ses origines. Créez des copies «sans lien» à l'aide d'Excel.
Étape 1
Ouvrez Microsoft Excel. Cliquez sur l'onglet "Fichier" et sélectionnez "Ouvrir". Recherchez la feuille de calcul à copier et double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans la zone de travail principale.
Étape 2
Ouvrez une autre instance de Microsoft Excel en double-cliquant à nouveau sur l'icône. Si vous avez deux moniteurs, faites glisser une copie d'Excel vers le second. Si vous copiez la première feuille de calcul dans une feuille existante, répétez le processus utilisé à l'étape précédente et ouvrez-la dans ce deuxième écran. Sinon, une feuille de calcul vierge attendra les données copiées.
Étape 3
Revenez à l'écran de la feuille de calcul qui sera copié. Cliquez sur le bouton "Sélectionner tout". Il n'a pas de légende et peut être reconnu car il a la forme d'un carré avec une petite flèche qui se trouve à gauche de "A", dans la première colonne, et au-dessus de "1", dans la première ligne. La feuille de calcul entière sera mise en évidence. Appuyez sur les touches "Ctrl" + "C" du clavier pour le copier.
Étape 4
Cliquez sur l'autre feuille de calcul pour recevoir la copie. S'il s'agit d'un nouveau fichier, appuyez sur "Ctrl" + "V" pour le coller sur la première feuille. Si vous avez ouvert une feuille de calcul existante, allez à l'emplacement où la copie doit être collée, cliquez et appuyez sur "Ctrl" + "V". La copie de ce fichier n'aura pas de liens vers l'original.
Étape 5
Cliquez sur l'onglet "Fichier" et sélectionnez "Enregistrer sous". Entrez un nom pour la feuille de calcul nouvellement modifiée ou créée, puis cliquez sur le bouton "OK".