Différentes couleurs de fleurs de bougainvilliers

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Différentes couleurs de fleurs de bougainvilliers - Des Articles
Différentes couleurs de fleurs de bougainvilliers - Des Articles

Contenu

Un bougainvillier est une plante de couleur riche originaire de la côte brésilienne. Il existe trois principales espèces de plantes de bougainvilliers et plusieurs espèces d'hybrides. La traversée en a produit plus de 300 variétés. Chacune produit une fleur de couleur crème entourée de pétales ou de bractées colorés.


Histoire

Louis-Antoine de Bougainville était l'amiral du navire que le naturaliste français Philibert Commercon avait visité pour explorer la vie de cette plante. Commercon a découvert l'usine de bougainvilliers en 1768 à Rio de Janeiro et lui a donné le nom d'honneur de l'amiral.

Types

Les trois espèces principales de bougainvillées sont B. spectabilis, B. glabra et B. peruviana. Le croisement de ces espèces a produit des plantes cultivées, ou des variations de l'espèce d'origine.

Caractéristiques

Les plantes de bougainvilliers sont polyvalentes. Ils peuvent grandir et vivre dans de petits pots ou devenir de petits arbres. Ils peuvent pousser sur des murs ou des bâtiments. Son motif de ramification et ses couleurs riches le rendent idéal pour la toiture d'une maison.

Identification

Le type B. spectabilis a des bractées rouge rose, rouille ou violettes. Les bractées sont plissées et en forme d'oeuf. Le type B. glabra peut avoir des bractées blanches, du lilas (violet pâle) ou du violet. Les bractées sont triangulaires et pointues. Le type B. peruviana a des bractées allant du magenta clair au magenta foncé (rose pourpre). Les bractées sont rondes et délicates.


Considérations

Les plantes de bougainvilliers ne résistent pas au gel et au froid. Une exposition à la lumière directe du soleil pendant au moins 5 heures par jour est nécessaire pour une floraison complète. Le sol doit drainer efficacement l'eau pour éviter la pourriture de la racine. La taille est nécessaire pour limiter sa croissance ou conserver sa forme.