Contenu
Bien que la plupart des gens conservent des fruits communs chez eux, tels que les bananes, les poires, les pommes et les raisins, d'autres fruits plus exotiques peuvent vous donner une pléthore de saveurs et une grande valeur nutritionnelle. Par exemple, les papayes stockent une grande partie nutritionnelle, en plus de donner à votre palais un goût sucré mais en même temps aigre. Selon India Parenting.com, les papayes contiennent de grandes quantités de fibres, de vitamine C, de carotène et de minéraux essentiels, ainsi que des enzymes d'arginine et de carpaïne.
Étape 1
Appliquez un quart de la quantité de rondelle de fruits et légumes à l'extérieur de la papaye. Frottez-le soigneusement sous l'eau courante. Séchez-le avec du papier absorbant.
Étape 2
Retirez les extrémités de la papaye. Placez la papaye verticalement et placez le couteau juste en dessous de la peau de papaye. Insérez le couteau aussi près que possible de la face inférieure de la peau pour éviter d'enlever excessivement les fruits. Poussez le couteau vers le bas en le décollant à 3 cm de la peau. Répétez jusqu'à ce qu'il soit retiré.
Étape 3
Coupez le fruit complètement en deux pour obtenir deux gros morceaux. Retirez toutes les graines et placez-les dans un bol. Couper en cubes ou trancher les fruits en petits morceaux.