Cultiver des cascades dans la maison

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 24 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Maison sur la cascade
Vidéo: Maison sur la cascade

Contenu

Avec ses fleurs bleues et oranges distinctives, l'étourneau sansonnet (Strelitzia reginae) porte une touche de beauté et de théâtre à l'intérieur. Votre salon est probablement plus chaud que l'habitat naturel de la fleur, mais en suivant quelques étapes simples, vous pouvez le faire prospérer.


La starlette colorée et élégante est devenue une plante domestique populaire (image d’oiseau de paradis par MAXFX de Fotolia.com)

Besoin de soleil

Starling a besoin de cinq à six heures de plein soleil pendant l'été et au maximum de l'hiver. Si à l'intérieur de la maison il n'y a pas assez de place au soleil, il est possible d'augmenter la focalisation de la lumière à l'aide d'une ampoule artificielle.

Test de feuille

Si vous êtes préoccupé par le manque de lumière, regardez les feuilles de la plante. S'il a reçu moins de lumière que nécessaire, les feuilles vertes commenceront à s'enrouler.

Les besoins en eau

Starling est une plante tropicale et a besoin de beaucoup d'eau et d'humidité.Pendant la saison de croissance, maintenez le sol humide et vaporisez de l'eau sur les feuilles tous les jours.


Besoins en engrais

Fertilisez votre constipation toutes les deux semaines en été et tous les mois lorsque vous êtes engourdi.

Racines solides

Ne greffez pas fréquemment la famine - cette plante se développe mieux et produit plus de fleurs quand elle n'est pas déplacée du vase.