Remède pour les démangeaisons anales causées par le champignon candida

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 16 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Remède pour les démangeaisons anales causées par le champignon candida - Santé
Remède pour les démangeaisons anales causées par le champignon candida - Santé

Contenu

Les démangeaisons anales peuvent souvent être causées par la prolifération de Candida albicans. Ce champignon vit naturellement dans le tube digestif, le côlon et la peau. Parfois, le candida interne peut stimuler la surproduction de champignons sur la peau, y compris la zone de l'anus. Cela peut provoquer des éruptions cutanées et des démangeaisons dans l'aine. Les parasites Candida tels que les vers et les nématodes peuvent également provoquer des démangeaisons anales. Le remède pour cette maladie comprend une combinaison de médicaments antifongiques, des changements de régime alimentaire et une désintoxication.

Traitement topique

Le traitement topique de cette démangeaison anale peut inclure des crèmes antifongiques, du talc, des pommades ou des sprays prescrits ou achetés en pharmacie. Les types les plus courants de médicaments antifongiques pour les démangeaisons à l'aine sont les azoles et les allylamines. Trois marques d'azoles sont Micatin, Monistat-Derm (les deux sont des miconazoles) et Lotrimin AF (clotrimazole). Les marques d'allylamine comprennent Lamisil AT (terbinafine) et Naftin (naftifine). Chacune de ces marques de médicaments peut être un remède efficace contre les démangeaisons anales causées par le candida. De plus, vous devez éviter d'utiliser des savons commerciaux très parfumés. Ils peuvent aggraver votre état. Utilisez des savons à base de plantes ou hypoallergéniques. Évitez de gratter la zone, car cela peut aggraver les symptômes.


Désintoxication

Si vous avez des cas récurrents de démangeaisons dans l'aine, il y a un risque que vous ayez une prolifération systémique de candida (champignon). L'utilisation d'antibiotiques ou de corticostéroïdes, les allergies alimentaires ou le stress, peuvent être à l'origine de la prolifération de ce champignon. Vous pouvez également avoir des vers; parasites qui se rassemblent dans le côlon autour des impactions fécales. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'une cure de désintoxication pour vous débarrasser de l'excès de candida.

Une forme de désintoxication consiste à boire des jus de fruits. Cela implique de boire des légumes crus ou des jus de fruits mélangés. Les fruits et légumes contiennent des enzymes digestives qui peuvent tuer l'excès de candida et de vers. Les légumes utilisés comprennent les carottes, les concombres et les radis. L'ananas, la mangue et les fraises sont de bons choix pour les fruits. Prenez le jus jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Vous pouvez également faire un nettoyage du côlon pour la désintoxication. Les kits Colon contiennent généralement un mélange d'herbes et d'aliments qui combattent la levure systémique. Le traitement dure généralement un mois. Vous pouvez manger plusieurs gousses d'ail par jour pour détoxifier le corps. Le thé Paul d'Arco peut également être utilisé pour la désintoxication. Les deux ont des propriétés de destruction des levures et des parasites.


Régime

Si vous pensez avoir une prolifération de candida, vous devez limiter la quantité de gluten et de sucre dans votre alimentation. Candida Albicans se nourrit de ces substances. La plupart des aliments industrialisés comme le pain, les pâtes et les céréales contiennent du gluten. Le blé a la plus grande quantité, tout comme le lait. Essayez de manger du riz ou des amandes comme substitut pendant quelques semaines. De plus, si vous aimez les sucreries, mangez des aliments qui contiennent des édulcorants artificiels. Vous pouvez continuer à manger de la viande, du riz brun, des pommes de terre, des ignames et d'autres aliments sans gluten.