Contenu
Les boutons de fièvre sont un type d'ampoules douloureuses qui peuvent apparaître sur les lèvres et d'autres zones de la bouche. Sa nature est virale, ce qui signifie que le contact avec d'autres personnes atteintes d'herpès peut provoquer une infection. Lorsque ces bulles commencent à guérir, elles forment une croûte qui doit être protégée de l'irritation et peut se guérir d'elle-même.
Étape 1
Appliquez un écran solaire.Parfois, ces plaies peuvent être causées par une exposition au soleil, donc l'application d'écrans solaires de SPF 15 ou plus peut aider à prévenir la formation de nouvelles croûtes près des plaies déjà pelées.
Étape 2
Consultez un docteur. Assurez-vous que vous avez vraiment des boutons de fièvre et non quelque chose comme le muguet. Si vous souffrez fréquemment d'herpès buccal, consultez un médecin pour vous assurer que vous les traitez correctement.
Étape 3
Évitez de consommer des aliments salés et acides, car ils peuvent irriter les boutons de fièvre en croûte et mettre plus de temps à guérir.
Étape 4
Couvrez l'herpès. Les produits à base de pétrole (comme la gelée de pétrole) peuvent aider à couvrir les boutons de fièvre, les empêchant de se dessécher et vous donnant la possibilité de guérir.
Étape 5
Utilisez des analgésiques. Les fils, qui utilisent de la benzocaïne, aideront à engourdir la zone touchée. Les analgésiques standard, tels que l'aspirine et l'ibuprofène, sont également un bon choix. Ils aideront à éviter de toucher la plaie trop souvent, d'irriter la zone et d'empêcher la croûte de guérir.