Comment exorciser les démons

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Comment exorciser les démons - Des Articles
Comment exorciser les démons - Des Articles

Contenu

Comment exorciser les démons. Un exorcisme est une pratique dans laquelle une possession satanique ou démoniaque est expulsée d'une personne. Les exorcismes sont généralement exécutés par des catholiques romains, mais il peut arriver que d’autres autorités religieuses le fassent. Suivez ces étapes si vous voulez exorciser un démon.


Les instructions

Les exorcismes sont généralement exécutés par des catholiques romains. (Image Cruz par Oplez de Fotolia.com)
  1. Assurez-vous d'avoir une relation très étroite avec Dieu. Pour exorciser des démons, vous devez reconnaître Dieu et avoir une relation très intime avec lui par la foi et la prière.

  2. Travailler en équipe. Dans le rituel de l'exorcisme catholique romain, l'exorciste a trois assistants: un médecin, un jeune prêtre et un membre de la famille de la victime. Si la victime est une femme, la troisième personne doit également être une femme pour éviter les fausses accusations de mauvaise conduite.

  3. Confessez vos péchés et demandez pardon. Dans un rituel traditionnel d'exorcisme, l'exorciste avouera tous les péchés qu'il a commis pour s'assurer qu'il n'a pas de péché impardonnable que le diable puisse utiliser contre lui.


  4. Demandez au diable comment il s'appelle. Cela vous aidera à déterminer qui possède la victime et quelle est la nature de la possession.

  5. Priez que le diable quitte la victime. Si vous connaissez le latin, récitez les prières latines, car on pense que c'est la meilleure langue pour un exorcisme. Pendant la prière, les assistants peuvent lire les Écritures de la Bible et faire le signe de la croix.

  6. Ordonnez au diable de laisser la victime au nom de Jésus-Christ. Si le démon ne part pas, répétez le rituel jusqu'à ce qu'il parte.

  7. Priez pour que Dieu aide et protège la victime.

Avis

  • Les exorcismes ne devraient être exécutés que par des chefs religieux, car ils peuvent être dangereux.
  • Assurez-vous que la personne en train d'être exorcisée est même possédée et ne souffre pas seulement d'un problème médical.