Contenu
Il est bon de se souvenir de toutes les femmes qui ont un impact significatif sur votre vie à l'approche de la fête des mères. Vous pouvez acheter rapidement un cadeau pour votre mère et même votre grand-mère, cependant, vous ne devez pas oublier votre marraine, surtout si elle a joué un rôle important dans votre vie au fil des ans. Voici comment offrir un cadeau de fête des mères à votre marraine.
Étape 1
Faites un album photo pour votre marraine et donnez-le-lui le jour de la fête des mères. Dans l'album, incluez des photos de vous deux au fil des ans. Vous pouvez commencer avec des photos de votre baptême et continuer jusqu'à vos photos actuelles de vous ensemble. Laissez une ou deux pages vierges pour pouvoir ajouter de futures photos de vous et de votre marraine.
Étape 2
Si vous ne voulez pas créer un album entier, achetez un joli cadre photo à offrir en cadeau à votre marraine. Faites-en un enregistrement, éventuellement avec la date à laquelle elle est devenue votre marraine ou la date de la fête des mères.
Étape 3
Achetez un bijou personnalisé pour votre marraine. Vous pouvez, par exemple, lui acheter un collier avec un médaillon gravé et une photo de vous deux ensemble à l'intérieur.
Étape 4
Trouvez un cadeau religieux spécial à offrir à votre marraine. Puisqu'elle est probablement devenue votre marraine le jour de son baptême, vous pouvez peut-être lui offrir un nouveau chapelet cadeau pour la fête des mères pour célébrer ce jour spécial.
Étape 5
Emmenez votre marraine dans un endroit où vous alliez ensemble quand vous étiez plus jeune. Par exemple, peut-être qu'elle vous a emmenée plusieurs fois dans le même restaurant lorsque vous étiez enfant. Comme cadeau de fête des mères, apportez-le au même restaurant.
Étape 6
Effectuez certaines tâches chez votre marraine comme cadeau de fête des mères. Quelque chose d'aussi simple que de tondre la pelouse ou d'épousseter la maison est une façon significative de dire à quel point vous l'appréciez. C'est aussi un moyen d'économiser de l'argent sur celui-ci.