Comment rendre ma climatisation plus puissante

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Bref, J’ai installé ma Clim TOUT SEUL #tuto
Vidéo: Bref, J’ai installé ma Clim TOUT SEUL #tuto

Contenu

Lorsque la température augmente en été, les climatiseurs aident à garder votre maison fraîche et confortable, peu importe le temps qu'il fait à l'extérieur. Toutefois, si vous utilisez un climatiseur pour refroidir votre maison, vous devez effectuer un nettoyage et une maintenance réguliers pour que les ventilateurs restent en bon état de fonctionnement. Il existe également de petites choses qui peuvent être faites pour aider à améliorer le ventilateur interne, permettant une meilleure distribution de l'air à travers la maison.


Les instructions

Les climatiseurs doivent avoir la bonne taille pour bien refroidir votre maison (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Nettoyez régulièrement le filtre à air à l'intérieur de l'appareil - une fois par mois suffit généralement. Si vous vérifiez le filtre et constatez qu'il est sale, nettoyez-le immédiatement. L'accumulation de poussière et de saletés sur le filtre empêche la circulation de l'air à l'intérieur de l'appareil. Cela oblige le ventilateur et les autres composants à pousser plus fort pour répartir l'air froid - cela réduit également l'efficacité globale du climatiseur.

  2. Ajustez les réglages de votre climatiseur pour que la ventilation soit au niveau souhaité. De nombreuses unités ont un bouton qui contrôle la quantité d’air soufflé par l’appareil. Si le bouton est au réglage le plus bas, l'appareil ne produira pas autant d'air froid que prévu.


  3. Choisissez un climatiseur de taille correcte pour votre espace. Si votre appareil est trop petit, le ventilateur ne pourra pas diffuser d'air froid dans toute la zone. En règle générale, vous avez besoin de 12 000 BTU pour 47 m² d'espace.

  4. Placez un ventilateur à l'avant de l'unité ou dans la pièce, ou allumez le ventilateur de plafond. Cela aidera le petit ventilateur de climatisation interne à répartir l'air dans les coins les plus éloignés d'une grande pièce.