Contenu
Si vous souhaitez créer votre propre entreprise pour gagner un revenu supplémentaire ou échapper à un emploi traditionnel, la vente de produits alimentaires à domicile peut être une option viable. Les entreprises qui impliquent des produits alimentaires ont leur propre réglementation, ce qui finit par effrayer les investisseurs potentiels. Cependant, il n'y a aucune raison pour cela car il est facile d'obtenir la licence. Si vous aimez cuisiner et manger, vous pouvez réussir dans cette affaire.
Les instructions
La nourriture faite maison est une bonne source de revenu supplémentaire (SJtodey)-
Commencez par vérifier les réglementations locales en matière de production alimentaire à domicile. La plupart du temps, il faudra adapter la cuisine ou louer un appartement déjà inspecté. La mairie ou le bureau de gestion est le meilleur endroit pour commencer à rechercher les exigences (voir Ressources). Suivez les étapes fournies, qui incluent généralement une inspection de surveillance sanitaire. Il existe également des cuisines commerciales déjà inspectées qui peuvent être louées.
-
Énumérez les principaux ingrédients des recettes que vous souhaitez utiliser. Rechercher des marchés qui vendent en gros. Lorsque vous contactez des fournisseurs, informez-les que c'est une entreprise et que les commandes seront récurrentes. En général, une inscription sera faite et vous obtiendrez des rabais pour l'achat en grande quantité.
-
Trouvez un fournisseur d'emballage. Les vases, les boîtes et les sacs peuvent être achetés en grande quantité. Recherchez des emballages offrant une bonne durabilité. Lors de l'emballage des produits, assurez-vous qu'ils contiennent la date de péremption, les ingrédients et le lieu de production.
-
Décidez comment la vente sera faite. Si vous commandez par courrier électronique, cataloguez ou montez un site Web. Si vous fournissez pour le commerce local, vous devrez distribuer des échantillons pour faire connaître les produits. Une autre option consiste à vendre sur des foires ou sur des marchés de producteurs. Le miel, les fruits, les conserves ou les produits de boulangerie sont bien acceptés dans ces endroits.
Comment
- Apportez des étiquettes avec votre marque de produit pour le personnaliser et faciliter la reconnaissance du consommateur.
- Divisez les coûts de cuisson sous licence avec un autre investisseur du même secteur.
Avis
- Un plan de santé sera vital si quelqu'un tombe malade.
Ce dont vous avez besoin
- Quelques recettes et ingrédients spéciaux
- Bidons