Contenu
Gardez les enfants en sécurité dans les cages d'escalier. Pour une échelle sûre pour les enfants, les parents devraient penser comme un enfant. Les enfants sont curieux et essaient souvent des choses qui vont au-delà de leur capacité de développement, comme monter ou descendre un escalier. Selon One Step Ahead, chaque année, 2,5 millions d'enfants se blessent ou meurent d'accidents à la maison. Les dispositifs de sécurité pour les escaliers comprennent des portes, des grilles spéciales et des boucliers sur la main courante.
Les instructions
Laisser l’échelle en sécurité pour votre bébé en utilisant des grilles de sécurité (image d'escalier par Troy Hostetler de Fotolia.com)-
Inclure des grilles de sécurité pour bébé en haut et en haut de l'échelle. Cela empêche les bébés de tomber accidentellement de l’échelle et de s’aventurer lorsque les parents sont sur le dos.
-
Mesurer la distance entre les balustrades de l'escalier. Selon Safe Start Baby, ces espaces ne doivent pas dépasser 8 cm. Si nécessaire, installez un protecteur pour cette zone afin d’empêcher les bébés de se tenir la tête dans l’espace.
-
Installez une petite main courante d’environ 90 cm de hauteur que l’enfant pourra utiliser lorsqu’il monte un escalier. Utilisez des clous pour vous assurer que la main courante est bien fixée au mur. Achetez tous les matériaux dans les ateliers de construction.
Comment
- Assurez-vous que la taille de votre enfant est suffisante pour la main courante.
Avis
- N'utilisez pas de grilles qui s'attachent en appuyant sur le haut de l'échelle. Un enfant plus fort peut désactiver ce type d'objet et finir par tomber des escaliers.
Ce dont vous avez besoin
- 2 rails de sécurité pour bébé
- Protection cage d'escalier
- Petite main courante
- Des soutiens
- Vis
- Tournevis