Contenu
Si vous avez déjà acheté une paire de chaussures - ou certains appareils électroniques - vous avez peut-être remarqué un petit emballage blanc rempli de billes de gel transparentes contenues dans l'emballage du produit. Ces sphères, en silice, sont conçues pour éliminer l'humidité de l'emballage. Bien que le matériau ne soit pas toxique, il est recommandé de jeter les sachets de silice immédiatement, car ils sont suffisamment petits pour présenter un risque d'étouffement pour les jeunes enfants ou les animaux domestiques. L'élimination est simple en raison des propriétés non toxiques de la silice.
Étape 1
Boîtes à cocher et autres emballages pouvant contenir des emballages de silice. Rassemblez tous les paquets que vous trouvez.
Étape 2
Ouvrez les emballages et retirez les petites sphères de gel. Accumuler la silice en tas. Si un petit enfant ou un animal domestique atteint l'intérieur de la poubelle et obtient les emballages de silice, ils seront vides et ne constitueront pas une menace.
Étape 3
Jetez les emballages vides et les morceaux de gel dans une poubelle. Étant donné que ces composants ne sont pas toxiques, il n'y a pas de méthode spéciale d'élimination à suivre.