Comment savoir combien de sièges sont gratuits sur n'importe quel vol

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 27 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment savoir combien de sièges sont gratuits sur n'importe quel vol - La Vie
Comment savoir combien de sièges sont gratuits sur n'importe quel vol - La Vie

Contenu

L'achat de billets d'avion peut être assez inconfortable. Il n'est pas recommandé de les acheter immédiatement, mais en même temps, vous ne voulez pas que tous les billets soient épuisés pour le vol sur lequel vous devez être. Pour connaître le nombre de sièges disponibles sur n'importe quel vol, suivez ces étapes et ayez l'esprit tranquille lorsque vous voyagez en avion.

Étape 1

Décidez pour quels vols vous souhaitez vérifier la disponibilité. Vous n'avez pas besoin de connaître le vol spécifique, seulement les aéroports ou les compagnies aériennes où vous partirez et où vous allez, ainsi qu'une date et une heure estimées.

Étape 2

Visitez le site Web SeatCounter, répertorié ci-dessous dans la section Ressources. C'est un service gratuit qui surveille les sièges sur les vols.

Étape 3

Utilisez le site Web de Mile Maven, répertorié ci-dessous dans la section Ressources, pour trouver les codes des aéroports ou des compagnies aériennes où vous souhaitez trouver des sièges.


Étape 4

Placez les deux codes, la date et l'heure que vous recherchez sur la page d'accueil du site SeatCounter. Cliquez sur "Afficher la disponibilité" lorsque vous avez terminé.

Étape 5

Parcourez la liste des vols qui correspondent à ce que vous recherchez et choisissez ceux qui vous intéressent le plus. À droite de chaque vol se trouve un tableau indiquant le nombre de sièges gratuits dans chaque classe de réservation.

Étape 6

Faites attention aux couleurs du graphique. Les cases vertes signifient qu'il y a plusieurs places libres, tandis que les cases rouges signifient qu'il n'y en a pas. Il existe également des nuances intermédiaires.

Étape 7

Continuez à consulter le site Web de SeatCounter jusqu'à ce que vous achetiez vos billets, car les sièges sur les vols sont constamment occupés.