Contenu
Le piercing au nez est l'une des formes d'expression de soi. Si cela vient à vous, vous avez plusieurs options, le piercing droit, courbe, en anneau. Le piercing droit est celui qui a une tige droite sans boule au bout. Vous pouvez le plier en un "L" pour le maintenir en place dans la narine. Vous ne connaissez peut-être pas la taille de la vôtre lorsque vous la placez, mais heureusement, il existe des moyens infaillibles de la découvrir.
Les instructions
Les piercings sont une forme d'expression (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Trempez un coton-tige dans l'alcool et stérilisez tout autour de votre piercing. Trempez le coton dans l'alcool et stérilisez le bout de la règle que vous utiliserez. Mettez les gants en latex.
-
Tenez-vous devant un miroir et tenez la règle sous le caillou ou la boule de métal à l'extérieur de votre narine. Il existe quatre largeurs les plus courantes: 1,5 mm, 2 mm, 2,5 mm et 3 mm.
-
Regardez le diamètre du caillou perçant suivant la règle. C'est sa taille en millimètres.
-
Insérez votre doigt dans votre narine et poussez votre tige de perçage contre le mur de la narine. Cela le poussera vers le haut, le laissant plus visible à la surface de votre nez.
-
Placez la partie millimétrique de la règle bien sous la tige, toujours devant un miroir. Les tiges existent en trois épaisseurs: la plus épaisse est de calibre 18, ce qui correspond à 1 millimètre d'épaisseur, la suivante est de calibre 20, ce qui est un peu moins large avec une épaisseur de 0,8 mm et la dernière est l'épaisseur .22 est 0,6 millimètres. Vous devriez pouvoir déterminer s'il fait exactement 1 millimètre de large, s'il est légèrement plus petit ou s'il mesure presque un demi-millimètre. Cela vous indiquera la taille du piercing que vous avez.
Ce dont vous avez besoin
- Écouvillon
- Alcool
- Boule de coton
- Gants En Latex
- Règle
- Miroir