Comment faire des dessins de roses avec du glaçage pour décorer des gâteaux

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment faire des dessins de roses avec du glaçage pour décorer des gâteaux - La Vie
Comment faire des dessins de roses avec du glaçage pour décorer des gâteaux - La Vie

Contenu

Les fleurs faites de glaçage sont une décoration de gâteau courante. Apprenez à sculpter des roses de glaçage pour créer un gâteau joliment décoré. Utilisez un glaçage royal ou un glaçage au beurre très ferme pour garder les roses en forme. Entraînez-vous à fabriquer les roses plusieurs fois pour maîtriser cette compétence.

Étape 1

Utilisez un sac de glaçage plein pour placer un petit cercle de glaçage sur le dessus du porte-fleurs modèle d'ongle. Placez un petit carré de papier sulfurisé sur le glaçage.

Étape 2

Placez la pointe numéro 12 dans la poche à douille. Former la base de la rose en appuyant sur un gros point de glaçage au centre de l'armateur. Commencez par relâcher la pression sur le sac et soulevez-le pour faire un centre plus petit. Arrêtez de presser le sac et tirez-le à nouveau pour terminer la base.

Étape 3

Remplacez la pointe de la poche à douille par la pointe du pétale. Placez la grande partie de la pointe à mi-chemin de la base de la rose. Pressez le sac du confiseur, tournez lentement l'armateur et déplacez le sac vers le haut. Puis déplacez-le vers le bas pour former le centre de la rose.


Étape 4

Faites 3 pétales de rose au centre de la rose. Placez la pointe dans la même position. Pressez le sac, puis abaissez rapidement la pointe pour former le premier pétale. Faites-en deux de plus.

Étape 5

Formez 4 ou 5 pétales supplémentaires pour former le centre de la rose. Faites-les de la même manière que vous avez fait les autres.

Étape 6

Créez six à sept pétales plus grands pour l'extérieur de la rose. Formez ces pétales en commençant par le bas de la base de la rose. Tenez la pointe à un angle pour agrandir les pétales.

Étape 7

Faites glisser le papier sulfurisé hors de l'armateur. Laisser sécher la rose avant de la retirer du papier et de la placer sur le dessus du gâteau.