Comment détoxifier les somnifères

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment détoxifier les somnifères - Des Articles
Comment détoxifier les somnifères - Des Articles

Contenu

Les somnifères sont des médicaments en vente libre ou sur ordonnance que les gens prennent lorsqu'ils souffrent d'insomnie. Comme tous les médicaments pharmaceutiques, les pilules sont traitées dans le foie en tant que produits chimiques toxiques, qui sont ensuite excrétés par le corps. Un échec dans cette désintoxication peut entraîner une toxicité hépatique. En utilisant des remèdes naturels, vous pouvez nettoyer votre foie des somnifères.


Les instructions

  1. Prendre des capsules de chardon-Marie. L'ingrédient actif de la plante de chardon-Marie est un phytochimique appelé silymarine. La silymarine améliore la fonction hépatique pour éliminer les toxines des médicaments, y compris les somnifères. La dose recommandée est d'une capsule de 175 mg deux fois par jour avec de la nourriture.

  2. Prendre des capsules de pissenlit. La fleur de pissenlit contient un ingrédient actif puissant, l'inuline, qui aide le foie à se désintoxiquer des substances chimiques tout en le régénérant. Il est conseillé de prendre une gélule de 750 mg deux fois par jour, une après chaque repas.

  3. Mangez beaucoup d'artichauts. Cette plante contient de la kynarine phytochimique active, qui améliore la détoxification, la protection et la régénération des cellules du foie et est particulièrement utile pour nettoyer les somnifères du corps. Ajoutez des artichauts à votre alimentation et consommez-les quotidiennement.


  4. Buvez de l'extrait de ginseng sibérien. Cette racine contient des composés puissants appelés éleuthéroside, qui aident le foie à expulser les toxines nocives laissées par la pilule. Vous pouvez trouver cet extrait dans un supermarché asiatique. Buvez au moins une ou deux bouteilles par jour.

  5. Consommez le curcuma pour la détoxification du foie. Cet assaisonnement indien commun contient deux composés appelés LOX et COX-2. Ils augmentent la production de bile dans le pancréas, permettant ainsi aux cellules de votre foie de se décomposer et d’éliminer les toxines des somnifères. Ajoutez du curcuma à la plupart de vos plats ou mangez des plats indiens riches en curcuma.

Comment

  • Bien que la plupart des suppléments de chardon-Marie et de pissenlit suivent les dosages de cet article, d'autres marques peuvent suivre un dosage différent. Suivez la posologie recommandée dans les instructions sur l'emballage.
  • La désintoxication des somnifères prend presque le temps nécessaire pour se désintoxiquer de tout autre médicament. La fonction du foie est de traiter tous les produits chimiques, indépendamment de ceux qui seront absorbés, et de ne pas sélectionner ceux qui seront traités individuellement.

Avis

  • Même si ces remèdes naturels peuvent éliminer la détoxification physique, ils ne traitent pas les dommages psychologiques. Discutez avec votre médecin de ce qu'il faut faire face aux dommages psychologiques causés par les somnifères.

Ce dont vous avez besoin

  • Capsules de lait de chardon
  • Capsules de pissenlit
  • Artichauts
  • Extrait de ginseng sibérien
  • Curcuma