Contenu
Taurus fabrique plusieurs armes à feu, y compris des pistolets semi-automatiques et des revolvers traditionnels. Les revolvers produits par la société comprennent .38, .357 magnum, .44 magnum et autres, tous dotés de qualités mécaniques universelles. Comme toute arme à feu, les revolvers nécessitent un entretien périodique pour continuer à fonctionner à haute performance. Le démontage du pistolet pour le nettoyage est le processus de maintenance le plus élémentaire. Un tel processus consiste à retirer le tambour, l'extracteur et la poignée.
Étape 1
Relâchez le loquet du tambour et ouvrez-le. Retirez toutes les munitions présentes. Regardez chaque caméra pour vous assurer que l'arme est déchargée.
Étape 2
Desserrez la vis centrale de la poignée. Retirez la vis et retirez la poignée.
Étape 3
Ouvrez le tambour s'il est fermé. Retirez les deux vis sur le côté droit du revolver. Notez que certains revolvers Taurus n'ont qu'une seule vis à retirer. Retirez le tambour de l'extracteur.
Étape 4
Dévissez la tige de l'extracteur de tambour en la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Notez que la tige d'extraction est placée à l'envers. Tirez la tige et les ressorts.
Étape 5
Retirez l'étoile de l'extracteur. Séparez le tambour de l'extracteur en utilisant la force. Le revolver est maintenant démonté et prêt à être nettoyé.