Contenu
Il peut être plus facile de placer la corde dans un arc recourbé ou long avec un tirant d’arc. Pas besoin de sortir et d'acheter un modèle cher disponible dans le commerce. Pourquoi ne pas faire le vôtre? Avec une simple corde mince, vous pouvez construire votre propre limon d’arc qui vous permettra de placer la corde dans n’importe quel arc avec facilité et confort.
Les instructions
Les clés à nœuds facilitent la préparation de l'archet (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)-
Attachez une boucle d'environ 10 cm de diamètre à chaque extrémité de la corde.
-
Examiner les extrémités de la corde. L'un des tours doit être plus grand que l'autre. Placez-le en arrière sur le bras de l’arc, sur le porte-flèche et à l’intérieur du bras.
-
Placez la petite boucle à l’intérieur du porte-flèche au bas de l’arc.
-
Placez les deux tours du limon d’arc à chaque extrémité, plus près du manche que les extrémités de la ficelle. Tenez l'arc horizontalement, le haut de votre bras tourné à droite et le bas de votre bras à gauche.
-
Montez sur le pied d’arc avec les deux pieds et tirez-le vers le haut avec la main gauche. Le tendeur tirera les bras de l’arc quand vous tirerez le câble.
-
Faites glisser la corde dans la position du porte-flèche au bout du bras supérieur de l’arc. Votre arc est maintenant avec la corde.
-
Retirez le limon de l'arc en supprimant les virages à chaque extrémité de l'arc. Pour retirer la corde, suivez les mêmes instructions dans l’ordre inverse.
Ce dont vous avez besoin
- Corde fine de 2,70 à 3,00 m