Comment débloquer Alex dans "GTA IV"

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 3 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment débloquer Alex dans "GTA IV" - Électronique
Comment débloquer Alex dans "GTA IV" - Électronique

Contenu

Dans "Grand Theft Auto IV", Niko Bellic a la possibilité d'avoir jusqu'à cinq copines. Vous sortirez avec Michelle et Kate McReary à travers les missions du jeu. Kiki Jenkins et Carmen Ortiz sont disponibles pour des rencontres sur le site Love-Meet. Alex Chilton est la seule femme que vous devrez trouver sur un autre site, craplist.net.

Étape 1

Trouvez un ordinateur. Rendez-vous dans l'un des deux cybercafés ou utilisez votre ordinateur portable dans votre maison sûre près de Middle Park à Algonquin.

Étape 2

Cliquez sur la bannière craplist.net ou saisissez l'adresse du site Web dans la barre d'adresse. Lorsque vous appuyez sur le bouton "LB" pour utiliser l'ordinateur, cliquez sur le bouton "Web" pour accéder à Internet. Lorsque vous êtes sur la page principale, faites défiler la barre latérale jusqu'à ce que vous voyiez une bannière craplist.net. Si vous ne le voyez pas, entrez simplement l'adresse du site Web dans la barre d'adresse et cliquez sur "Terminé".


Étape 3

Cliquez sur le lien «Femmes recherchant des hommes» en bas de la page. Une fois le chargement du site terminé, faites défiler la barre latérale jusqu'à ce que vous voyiez une boîte blanche où se trouvent les petites annonces de rencontres. Sélectionnez "Femmes recherchant des hommes".

Étape 4

Sélectionnez l'annonce Alex Chilton. Votre lien se lit comme suit: "La fêtarde cherche l'homme pour l'amusement de la NSA et le matériel de blog-29 (Lancaster)" (la fêtarde cherche l'homme pour le plaisir et le matériel de blog). Lorsque son annonce se charge, cliquez sur le lien "Contact" à la fin de votre annonce.

Étape 5

Attendez qu'Alex vous envoie un e-mail. Vérifiez ses e-mails deux ou trois jours plus tard pour voir sa réponse. Elle voudra vous rencontrer à 18 h. Son appartement est situé près de sa maison sûre à Algonquin, près de Middle Park.