Contenu
Les citrouilles font partie du genre Cucurbita. La récolte est divisée en deux catégories: les citrouilles d'été et les citrouilles d'hiver. Ces deux catégories diffèrent selon le moment de la récolte de la citrouille, ses caractéristiques physiques, son mode de préparation et la durée de sa conservation.
Récolte
L'une des différences les plus importantes entre les citrouilles d'été et d'hiver est la récolte de la citrouille. Ceux d'été sont récoltés avant leur maturité. Beaucoup d'entre eux, comme les courgettes, sont récoltés lorsque la fleur est encore présente. Les citrouilles d'hiver mettent beaucoup plus de temps à mûrir. Ils sont l'un des derniers articles à être récoltés. Une citrouille d'hiver typique prend 80 à 100 jours entre la plantation et la récolte, selon Texas Gardner.
Caractéristiques physiques
Les caractéristiques physiques entre les citrouilles d'été et d'hiver sont fortes. Ceux d'été ont tendance à avoir des coquilles très minces qui sont comestibles et facilement endommagées. Ses graines sont présentes dans l'organisme et sont également comestibles à l'état cru. Le corps de la citrouille d'été est très doux et périssable. Les écorces d'hiver sont épaisses, non comestibles et dures. Les citrouilles d'hiver ont des cavités creuses au milieu, où se trouvent les graines. Son corps est très épais.
Préparation
Les citrouilles d'été peuvent être consommées de différentes manières.La plupart d'entre eux peuvent être consommés crus ou légèrement frits dans du beurre, cuits à la vapeur ou frits. Les façons courantes de les servir comprennent les salades et les sandwichs. Certains d'entre eux peuvent être farcis et cuits entiers. Cependant, le corps dense des courges d'hiver nécessite plus de temps de cuisson. Ils sont généralement rôtis ou bouillis. Une autre façon courante de les servir est dans les soupes.
Espace de rangement
Une autre grande différence entre les citrouilles d'été et d'hiver est la durée de conservation de chaque type avant utilisation. Ceux d'été sont périssables et doivent être utilisés quelques jours après la récolte. Ceux d'hiver peuvent être stockés pendant des mois dans un environnement sombre, sec et froid. Les meilleurs endroits pour stocker les citrouilles d'hiver sont les sous-sols ou les garages où ils ne sont pas exposés à une chaleur ou un froid excessifs. Pour les stocker, un morceau de tige doit encore être dans la citrouille, sinon il peut devenir très sec.