Contenu
- Définitions des cheveux et des cheveux
- Utilisation des termes et du contexte
- Structure interne
- Grossua
- Cycle de croissance
Il n'y a pas beaucoup de différence entre les cheveux et les cheveux. Les deux sont faits du même matériau, principalement de la kératine. Les cheveux et les cheveux se forment de la même manière, créés à partir d'un follicule pileux situé sur la peau. La principale différence entre eux est l'utilisation, la structure, l'épaisseur et le cycle de croissance.
Définitions des cheveux et des cheveux
Le dictionnaire Merriam Webster définit le mot «poil» comme «une structure mince et filamenteuse qui pousse directement à partir de l'épiderme d'un animal» et définit «poil» comme «la couverture velue des mammifères, surtout lorsqu'ils sont fins, doux et épais». Les mots «cheveux» et «cheveux» sont proposés comme synonymes, et les synonymes sont des mots avec des définitions similaires ou identiques.
Utilisation des termes et du contexte
Le contexte détermine quand «cheveux» ou «cheveux» est utilisé. Le mot «cheveux» est presque toujours utilisé pour décrire les cheveux humains. Le mot «poils» est utilisé pour décrire les poils chez d'autres mammifères tels que les chiens et les chats. Cependant, les poils de l'oreille d'un chien ou d'un chat sont généralement appelés «poils»
Structure interne
La moelle est un groupe de cellules à l'intérieur d'un cheveu ou d'une fibre capillaire. La structure est remplie d'air. Il est normalement absent des cheveux humains, mais se retrouve finalement dans les fibres capillaires humaines. Les fibres capillaires ont de la moelle. Lorsqu'il se trouve dans les cheveux humains, le cordon n'a pas une structure bien définie; il est généralement fragmenté. Le cordon en fibres capillaires est une structure bien définie. La moelle de la fourrure d'un animal joue un rôle important dans la régulation de sa température corporelle.
Grossua
Les fibres capillaires sont plus épaisses que celles des cheveux. Leur épaisseur est très variée. L'épaisseur d'une épine de porc-épic, qui est une fibre capillaire, est très épaisse, tandis que l'épaisseur des cheveux humains est comparativement très fine.
Cycle de croissance
Chaque fibre de cheveux humains pousse indépendamment des autres fibres capillaires. La croissance des fibres capillaires est synchronisée. Ils grandissent à la même vitesse et tombent à la même vitesse, augmentant les circonstances de variation. C'est en raison de la croissance et de la perte synchronisée des poils que l'on dit que les animaux perdront leur pelage d'été ou d'hiver.