Les styles d'orthographe et leur signification

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Les styles d'orthographe et leur signification - Des Articles
Les styles d'orthographe et leur signification - Des Articles

Contenu

L’analyse des styles d’écriture, aussi appelée graphologie, consiste à étudier le type d’orthographe d’une personne et ce qu’elle révèle sur sa personnalité. Il faut tenir compte de plusieurs facteurs pour écrire un individu avant de tirer une conclusion à propos de votre personnage.


L'écriture peut être analysée afin de déterminer la personnalité d'une personne (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Pression et inclinaison

La pression et l’inclination écrite d’une personne peuvent avoir deux facteurs déterminants dans son analyse. Habituellement, la pente peut être droite ou gauche ou une écriture verticale. L'inclinaison correcte suggère que la personne est sentimentale, aimante et positive. La pente de gauche signifie que la personne est réservée ou même froide et distante. Celui qui écrit verticalement, sans inclination, est considéré comme quelqu'un qui agit avec la raison au lieu du cœur. L’analyste, quand il regarde l’inclination de l’écriture, doit aussi observer la pression exercée par écrit. La pression peut être visualisée à travers l'obscurité ou la clarté de l'écriture et en tournant la feuille de papier pour ressentir son impact. La pression est l'indicateur de l'énergie émotionnelle de l'auteur. Ceux qui écrivent très fort sont extrêmement sensibles, réussissent et connaissent des périodes émotionnelles prolongées. Ceux qui écrivent avec une force / pression moyenne réussissent assez bien et ont généralement assez d’énergie pour effectuer leurs activités quotidiennes. Cependant, ceux qui écrivent à la légère ont tendance à éviter de faire face à des moments sentimentaux.


Arcade

Arcade est le style d'orthographe défini par les bosses et les arcs en haut des lettres. C'est un style d'écriture de base, bien que toutes les écoles n'enseignent pas à leurs élèves d'écrire de cette façon. Une personne qui écrit de cette manière est généralement loyale, indépendante et digne de confiance. Cependant, elle peut aussi être têtue et mystérieuse. Le trait de personnalité le plus dominant de l’écriture arcadienne est le sens de la solidarité de groupe.

Guirlande

La guirlande est une forme inversée d’écriture arcadienne, avec des arcs de lettres qui s’enchaînent comme s’il s’agissait d’une couronne sur le voile. Le dessus des lettres ressemble généralement à une coupe ou à une ouverture, ce qui signifie symboliquement que les auteurs de ce style ont tendance à écouter les préoccupations et les problèmes des autres. En outre, ils sont également jugés utiles et très impliqués dans diverses activités.


Angle

L'écriture en angle est très nette et de style professionnel. Il n'y a pas de courbes dans les lettres et leur type est généralement décrit comme analytique. Une personne ayant ce type d’écriture excelle dans les environnements de travail et a tendance à réussir dans ses entreprises et ses autres projets. Un écrivain en angle n’est pas toujours considéré comme un créateur, mais son écriture soignée donne l’impression que quelque chose est étudié ou vu de l’intérieur.

Barbardo

L'écriture barbue est le plus unique de tous les styles graphiques et ressemble généralement à de la laine non enroulée ou à de la ficelle. Leurs écrivains ont tendance à être attentifs et flexibles, tout en étant capables de s'adapter à diverses situations. Par contre, ils peuvent être rusés et impatients. Ils sont également observateurs et généralement capables de collecter des informations et de les simplifier. Un écrivain barbu est quelqu'un qui est mieux à même de réagir à des situations que de les initier.

Ondulé

L'écriture ondulée est généralement une combinaison de tous les autres styles. Vos écrivains sont capables de s’adapter aux situations les plus diverses et les plus diverses, tout en faisant preuve de débrouillardise dans tout ce qu’ils font. En outre, ils sont considérés comme des personnes mentalement matures, compétentes et douées pour faire face au stress de la vie quotidienne.