Étiquette appropriée pour signer une carte de félicitations

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 27 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Étiquette appropriée pour signer une carte de félicitations - Des Articles
Étiquette appropriée pour signer une carte de félicitations - Des Articles

Contenu

Les cartes de félicitations expriment de l'empathie, des félicitations ou des salutations à l'occasion de vacances, de fêtes, de pertes ou de maladies. Selon la Greeting Card Association, chaque Américain reçoit plus de 20 cartes par an. Il est important de suivre l'étiquette pour que les utilisateurs puissent signer les cartes correctement. Cela aide l'expéditeur à maintenir son organisation et sa concentration lorsqu'il remplit plusieurs cartes et permet une meilleure synchronisation des noms pour une lecture plus facile.


Suivez l'étiquette sur les cartes de vœux lorsque vous les signez (Image de la carte de Noël par Allyson Ricketts de Fotolia.com)

Salut ou message

Utilisez un crayon ou un stylo pour signer la carte de votre style d'écriture préféré. Ajoutez une petite salutation au-dessus des noms pour indiquer que le souvenir est personnalisé. Si vous envoyez une carte de date commémorative, n'oubliez pas de prendre en compte les convictions du destinataire. Dire «Joyeuses fêtes» au lieu de «Joyeux Noël» ou «Joyeux Hanouka» convient aux destinataires que vous ne connaissez pas bien. Gardez les messages courts. Exprimez vos sentiments sur des cartes de sympathie ou «d'amélioration». "J'espère que vous vous sentirez mieux bientôt" est court mais amical et va droit au but.


Signature unique

Les personnes qui signent des cartes de vœux devraient ajouter un court message et signer leur nom en dessous. Utilisez votre prénom et votre nom, comme "Janete Souza" ou "João Souza". Dans les situations formelles, les femmes devraient utiliser Mme ou Mme avant les noms, le cas échéant. Les hommes devraient mettre M. avant son nom. Vous pouvez choisir d'écrire une lettre légèrement plus grande pour éliminer les espaces.

Signature du couple

Signez une carte de vous et de votre mari ou de votre femme en inscrivant le prénom de chacun d'eux accompagné du nom de famille commun des deux, comme "Janete et João Souza". Si vous n'êtes pas marié ou ne partagez pas un nom de famille, mettez le nom de la femme en premier, puis le nom de l'homme, comme "Janete Silva et João Souza". Utilisez M. et Mme pour des occasions plus formelles si nécessaire.


Signatures de famille

Signez une carte pour toute la famille indiquant le nom du mari, de la femme et des enfants. Mettez les noms des enfants dans l'ordre du plus vieux au plus jeune. Entrez "et famille" lorsque la liste ne rentre pas sur la carte ou si vous êtes pressé. Il est possible d'indiquer le nom de la femme avant le nom du mari, puis les noms des enfants accompagnés du nom de famille. Utilisez "Famille Souza" pour gagner du temps ou de l’espace s’il est limité. Pour les compagnons non mariés, indiquez d'abord le nom complet de la femme, suivi du nom de son mari, puis ajoutez "et sa famille" pour terminer. Ajouter M. et Mme ou Mme le cas échéant pour des cartes plus formelles. Ajouter trop de formalités à une longue liste peut sembler excessif, utilisez-le donc avec modération. "M. et Mme Souza et sa famille" est un moyen approprié de raccourcir les noms et les titres.

Famille élargie ou amis

Les amis et les membres de la famille peuvent signer les cartes en appliquant les mêmes règles que les couples non mariés. Utilisez "Janete Silva et João Souza" ou "Mlle Silva et M. Souza" lors de la rédaction des signatures. si vous avez besoin d'une salutation formelle. Si des personnes de genres différents signent la carte, laissez les femmes signer en premier, suivies des hommes.Vous pouvez également commencer du plus jeune au plus vieux, si vous le souhaitez.