Contenu
Une fois Microsoft Word installé, les utilisateurs Mac peuvent concevoir et imprimer leurs propres étiquettes d'adresse à l'aide d'une fonction spéciale incluse dans l'application de traitement de texte. La fonction d'étiquette d'adresse Word fonctionne avec une variété de feuilles d'étiquettes et vous permet de personnaliser des étiquettes avec du texte et des graphiques. Une fois que vous avez fini de les concevoir, vous pouvez les imprimer à partir de Microsoft Word sur une feuille d’étiquette vierge.
Les instructions
Comment faire des étiquettes d'adresse sur MAC (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)-
Ouvrez Microsoft Word en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches.
-
Choisissez de créer un nouveau document vierge dans la liste des options
-
Allez dans Outils dans la barre de menu supérieure et sélectionnez "Lettres et correspondances". Dans ce menu, choisissez "Enveloppes et étiquettes".
-
Cliquez sur l'onglet "Étiquettes" en haut de la fenêtre contextuelle.
-
Cliquez sur l'icône de la feuille d'étiquettes dans le coin inférieur droit de la fenêtre et sélectionnez le type de feuille d'étiquettes sur laquelle vous imprimez.
-
Entrez le texte et les images souhaités dans la zone de texte principale de la fenêtre contextuelle.
-
Connectez votre imprimante à votre ordinateur et insérez une feuille d'étiquettes vierge dans le bac à papier de l'imprimante.
-
Cliquez sur le bouton "Imprimer" dans la fenêtre contextuelle pour imprimer une feuille de votre étiquette d'adresse personnalisée.
Ce dont vous avez besoin
- Ordinateur Mac avec OS X 10.4 ou version ultérieure
- Microsoft Word 2004 ou version ultérieure
- Feuilles d'étiquettes blanches